rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème installation Adobe Reader 8.1.2

Posté par yoyo-03, le vendredi 15 février 2008 à 13:55:52
Bonjour,
Lorsque je tente d'installer Adobe Reader 8.1.2, le message suivant apparait :

"Impossible d'écrire la valeur dans la clé \Software\Classes\TypeLib\{5F2264-415D-408D-9A09-0DCD94E25B4­8}. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé.....".

Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème ?

D'avance, merci!!
+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à yoyo-03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yoyo-03, le samedi 16 février 2008 à 10:02:07
bonjour, toujours rien????
++
Répondre à yoyo-03

2

aquarelle, le samedi 23 février 2008 à 13:04:19
Bonjour,

1) Essaie de désinstaller l'ancienne version d'Acrobate reader par "Ajout/Suppression de programme" puis télécharge et installe la nouvelle version

2) Si tu as un message d'erreur et que la désinstallation est impossible alors télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;2903­01 et installe le.

Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Adobe reader" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC.

Pour installer la nouvelle version Adobe reader : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-ac­robat-reader

Bon week end
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

3

yoyo-03, le lundi 25 février 2008 à 13:33:18
bonjour aquarelle,
merci pour ta réponse.
Toutes les versions antérieures d'Adobe reader sont effacées.
"Ajout suppression de programmes" ne trouve plus rien, "C Cleaner" non plus et l'utilitaire "Clean up" de microsoft ne trouve rien non plus.
J'ai retéléchargé la nouvelle version et tenté de l'installer.... toujours le même problème!

As tu une autre idée? Moi je ne sais pas trop....

Merci encore.
++
Répondre à yoyo-03

4

aquarelle, le lundi 25 février 2008 à 18:36:42
Bonsoir yoyo-03,
Non, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer pour l'instant, peut-être d'autres le pourront-ils. Je continue à chercher et si je trouve quelque chose je te le ferai savoir.
En attendant, je te souhaite malgré tout une bonne soirée.
A+
Répondre à aquarelle

5

yoyo-03, le lundi 25 février 2008 à 20:20:48
ok, très bien.
++
Répondre à yoyo-03

6

hubertaaz, le lundi 25 février 2008 à 20:35:17
Salut à vous deux,

Yoyo la solution à ton problème se trouve peut-être ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4710509 impossible installer acrobat reader 8#4

Soit installer la version 6 avant la 8

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Répondre à hubertaaz

7

aquarelle, le lundi 25 février 2008 à 20:45:13
Merci Hubertaaz d'apporter une autre solution possible, croisons les doigts pour que cela fonctionne chez yoyo-03
A+
Répondre à aquarelle

8

yoyo-03, le mardi 26 février 2008 à 10:20:25
bonjour à vous deux.
Je garde cette solution au cas ou.... mais je viens de télécharger Foxit Reader.... et il me semble beaucoup moins lourd qu'Adobe Reader.
Donc pour le moment je reste sur Foxit Reader et on verra par la suite.

Merci beaucoup à tous les deux.
++
yoyo
Répondre à yoyo-03
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 2923Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Problème installation Adobe Reader 8.1.2 »