|
|
|
|
Posté par
yoyo-03, le vendredi 15 février 2008 à 13:55:52Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
bonjour, toujours rien????
++ |
Bonjour,
1) Essaie de désinstaller l'ancienne version d'Acrobate reader par "Ajout/Suppression de programme" puis télécharge et installe la nouvelle version 2) Si tu as un message d'erreur et que la désinstallation est impossible alors télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290301 et installe le. Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Adobe reader" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC. Pour installer la nouvelle version Adobe reader : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader Bon week end "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
|
Bonsoir yoyo-03,
Non, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer pour l'instant, peut-être d'autres le pourront-ils. Je continue à chercher et si je trouve quelque chose je te le ferai savoir. En attendant, je te souhaite malgré tout une bonne soirée. A+ "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine." |
ok, très bien.
++ |
Salut à vous deux,
Yoyo la solution à ton problème se trouve peut-être ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4710509 impossible installer acrobat reader 8#4 Soit installer la version 6 avant la 8 Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois)
|
bonjour à vous deux.
Je garde cette solution au cas ou.... mais je viens de télécharger Foxit Reader.... et il me semble beaucoup moins lourd qu'Adobe Reader. Donc pour le moment je reste sur Foxit Reader et on verra par la suite. Merci beaucoup à tous les deux. ++ yoyo |
| 06/04 13h43 | Adobe Reader SpeedUp 1.36 | Acrobat |
| 03/04 13h40 | Désinstallation et mise à jour impossible d'Adobe reader | Acrobat |
| 06/06 13h32 | Installer Linux en reparitionnant | Linux |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 24/04 10h51 | Pb Installation Adobe Reader 8.1.2 | 8 |
| 13/02 13h07 | Installation adobe reader 8.1.2 avec Vista | 3 |
| 08/03 13h38 | Logiciel Adobe Reader 8.1.2 français | 10 |
| 29/02 10h15 | Impossible télécharger Adobe Reader 8.1.2 | 4 |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell 300 Go / | Catégorie: Disque dur | 450.00 € Dell Business FR |
![]() | Allied Telesyn AT-8024-10 24-port | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Qtek S200 200 MHz | Catégorie: PDA | |
![]() | HP 2710p Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 959.05 € Inmac Wstore |