Rechercher : dans
Par :

SpyBot et SpywareBlaster...

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 15:43:02 Poucetinou, le 15 fév 2008 à 13:50:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé Spybot et Spyware blaster, et pour que ça ne pose aucun problème, je voudrais les configurer correctement, l'un par rapport à l'autre!

Configuration:
FireFox
Antivir
Spybot
Spywareblaster

Merci
@+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « SpyBot et SpywareBlaster... » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Télécharger SpywareBlaster Voirespions, il permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan. Voici les principales caractéristiques de SpywareBlaster : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX,...

1

Dimitrii, le 15 fév 2008 à 14:04:58

Salut,

Personnellement Spybot est un mauvais logiciel il te détecte des mauvais fichiers qui ne sont pas rellement mauvais vue que se sont des fichiers essentiel pour que windows marche ! Donc un logiciel risqué pour cuex qui ne connaissent pas windows dans le fond de l'OS ! SpywareBlaster je ne connais pas mais personnellement le logiciel a-squared est trés simple et très efficace

Répondre à Dimitrii

2

Poucetinou, le 15 fév 2008 à 14:19:20

Slt Dimitri,
C'est pourtant 2 produits que l'on m'a conseillé et qui se complètent, je pensais qu'ils étaient performants!
Mais effectivement si tu dis que Spybot n'est pas bon du tout alors...
Mais Spyware Blaster?
@+

Répondre à Poucetinou

3

Dimitrii, le 15 fév 2008 à 14:25:01

Spyware Blaster je ne le connais pas donc je ne peux pas te dire ! Mais si tu connais bien les fichiers windows et a quoi ils servent style le fichier par exemple avicap32.ddl alors garde SpyBot :D mais je crois pas que tu sache lol donc c'est pour ca que je te conseil le logiciel a-squared et simple efficace et gratuit. Après il en existe d'autre mais c'est celui que j'utilise en j'en suis ravis ^^

Répondre à Dimitrii

4

^^Marie^^, le 15 fév 2008 à 14:44:52

Bonjour

Personnellement Spybot est un mauvais logiciel ??????,,

Ce programme est un anti-spyware qui vous permet de scanner votre ordinateur contre les spywares

Spybot est Largement suffisant

^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

Répondre à ^^Marie^^

5

Poucetinou, le 15 fév 2008 à 15:06:38

Bonjour Marie
Merci pour ta réponse, mais quand tu dis : "Spybot est largement suffisant", ça veut dire que je n'ai pas besoin de SpywareBlaster et que seul Spybot est suffisant?
@+

Répondre à Poucetinou

6

^^Marie^^, le 15 fév 2008 à 15:19:11

Re

tout a fait

A++
^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

Répondre à ^^Marie^^

7

Poucetinou, le 15 fév 2008 à 15:28:52

Ok Marie, merci pour tes renseignements!
Bonne journée.

Répondre à Poucetinou

8

Dimitrii, le 15 fév 2008 à 15:42:42

OOOKKK Marie go apprendre a lire ! J'ai pas dis qu'il nétait pas suffisant j'ai dis qu'il n'était pas forcement trés bon vue les fichiers qu'il détecté comme mauvais !

Répondre à Dimitrii

9

Poucetinou, le 15 fév 2008 à 15:43:02

Slt Dimitri,
C'est pourtant 2 produits que l'on m'a conseillé et qui se complètent, je pensais qu'ils étaient performants!
Mais effectivement si tu dis que Spybot n'est pas bon du tout alors...
Mais Spyware Blaster?
@+

Répondre à Poucetinou