rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je veu mettre des video perso sur mon blog

Posté par nonos45, le vendredi 15 février 2008 à 13:47:31
Bonjour,
je veu mettre des video perso de mon dossier de partage sur mon blog msn lives space comment faire merci, j'ai un vieu ordi en 98
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à nonos45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ludo', le vendredi 15 février 2008 à 14:14:44
Tu vas sur youtube dailymotion, tu t'inscris, tu upload ta video, et apres tu auras un code a coller dans ta page live space.
Voila ;)
Répondre à Ludo'

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tasco293.skyrock.com, le vendredi 18 avril 2008 à 12:20:56
veut mettre des photos personnelles dans mon blog
Répondre à tasco293.skyrock.com
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ulead PhotoImpact 3Ulead PhotoImpact - Ulead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou...Catégorie: Retouche photo
Licence: Shareware
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « je veu mettre des video perso sur mon blog »