Rechercher : dans
Par :

Compilé des fichiers .bas, .frm

Dernière réponse le 18 fév 2008 à 10:57:47 Pountou, le 15 fév 2008 à 13:26:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais que vous m'expliquiez comment faire pourcompilé des fichiers ( .bas et .frm)
je voudrais aussi savoir ce que c'est que un ASM

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compilé des fichiers .bas, .frm » dans :
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Char Snipeur, le 15 fév 2008 à 15:55:21

Moi j'aimerai savoir ce qu'est .bas et .frm. .bas, c'est peut être du basique.
ASM, ça doit surement être de l'assembleur.
Salutation ! Quand on sait pas, on touche pas !JBT
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

2

pountou, le 16 fév 2008 à 10:47:03

Bonjour Char Snipeur,
Quand on ne sait pas on touche pas mais on demande des explications pour comprendre.
Pour ma question je parle des fichiers à extension .bas et .frm et même les fichiers avec extension .vpb etc.
Les fichiers avant de les mettre sous forme de fichiers .exe, il faut les écrire avec un langage de programmation pour ensuite les compiler.

Répondre à pountou

3

le père, le 16 fév 2008 à 11:14:43

Bonjour

Les fichiers .bas (basic) et .frm (Form) font partie des projets visual Basic (.vbp : visual basic project).
Ils ne se compilent pas individuellement : on compile l'ensemble du projet dans l'environnement Visual Basic en choisissant dans le menu fichier la commande "Créer xxx.exe"

Répondre à le père

4

pountou, le 18 fév 2008 à 10:57:47

Bonjour le père
Je vous remercie beaucoup de vos explications qui ont été trés claires. C'est de cette manière qu'il faut aider les gens qui ne compprennent pas.
Merci encore.

Répondre à pountou