Rechercher : dans
Par :

Inserer un fichier swf dans une page html

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 13:47:15 Tila, le 15 fév 2008 à 13:21:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit soucis pour faire fonctionner un fichier swf sur ma page...
Voilà ma parcelle de code:

<div id="galerie">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="500" height="400" title="gal_ed">
<param name="movie" value="Chargement photos/photos.swf" />
<param name="quality" value="high" /><param name="LOOP" value="false" /><param name="PLAY" value="false" />
<embed src="Chargement photos/photos.swf" width="450" height="400" loop="false" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" play="false"></embed>
</object>
</div>

Pas d'erreur à priori dans le code, ça marche en apperçu sous Dream.
La seule chose qui va pas c'est l'affichage de mes images quand j'ouvre directement ma page html..
La commande étant sur un autre fichier ça doit jouer vu que ma page se charge avec l'anim mais que celle-ci ne me charge pas les images.
ça me met "undefined" à la place du titre.
fichier"photos":
contenant:
<?xml version='1.0' encoding='UTF-8' ?>
<root>
<photo nom="CRUSELITA-Catalogue Bijoux" url="ed01.jpg" mignature="edit01.jpg"/>
<photo nom="CRUSELITA-Catalogue Bijoux" url="ed02.jpg" mignature="edit02.jpg"/>
<photo nom="CRUSELITA-Catalogue Bijoux" url="ed03.jpg" mignature="edit03.jpg"/>
<photo nom="privateoutlet.com" url="ed04.jpg" mignature="edit04.jpg"/>
<photo nom="privateoutlet.com" url="ed05.jpg" mignature="edit05.jpg"/>
<photo nom="privateoutlet.com" url="ed06.jpg" mignature="edit06.jpg"/>
<photo nom="privateoutlet.com" url="ed07.jpg" mignature="edit07.jpg"/>
<photo nom="privateoutlet.com" url="ed08.jpg" mignature="edit08.jpg"/>
<photo nom="UCE MAG-Janvier 2008" url="ed09.jpg" mignature="edit09.jpg"/>
</root>

Je n'est pas changer l'emplacement des images, rien... je comprends pas d'où vient le problème!!!!!!!
Le swf tout seul fonctionne parfaitement, idem en apperçu sous dream, et ça déconne en ouverture direct dans tout les navigateurs.
Des suggestions?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « inserer un fichier swf dans une page html » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

Tila, le 15 fév 2008 à 13:47:15

Please HELP ME!!!!!!!!!!!

Répondre à Tila
Collection CommentÇaMarche.net