Rechercher : dans
Par :

Le son pourri d'un divx

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 13:08:39 divx, le 15 fév 2008 à 11:45:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un divx je qualité vidéo bonne mais le son est sombre c'est un son enregistré par un camescope on dirait.
Connaissez-vous un moyen quelque soit la difficulté du moment que vous m'expliquez clairement comment faire pour améliorer le son.
Merci.....

Meilleures réponses pour « le son pourri d'un divx » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Télécharger Gordian Knot VoirPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un DVD. Grâce...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

BeFacmoi, le 15 fév 2008 à 11:48:39

Tu as surement téléchargé un DVDScreener qui sert a la promotion d'un site, ou est envoyé aux journalistes afin d'en faire les critiques.
La qualité video est impécable par contre ceux qui l'ont encodé, on rajouté un son provenant d'un Screener qui lui est donc vraiment horrible.
Je crains fort que tu ne puisses changer la qualité audio de ce divx.

Répondre à BeFacmoi

2

divx, le 15 fév 2008 à 11:50:56

C'est un R3.

Répondre à divx

3

BeFacmoi, le 15 fév 2008 à 11:51:31

Et bien c'est casiment la meme chose qu'un DVDScreener, y'a aussi le R5 qui est pas mal.

Répondre à BeFacmoi

4

6[rastaman]9, le 15 fév 2008 à 11:51:37

Salut,
tu peu a la limite l'ameliorer un peu si ton lecteur media a un egualizer manuel, et la amuse toi a regler le son, c'est pa tres dur, c'est du plus grave a gauche au plus aigu a droite. bon reglage!

Répondre à 6[rastaman]9

5

divx, le 15 fév 2008 à 11:55:48

Peux tu m'expliquer avec un de ces logiciel comment faire
lecteur wmp 11
power dvd 7
vlc
media player classic.

Répondre à divx

6

6[rastaman]9, le 15 fév 2008 à 13:07:48

Avec vlc tu peu choisir parmi plusieur preselection mai tu e peu pas le regler toi meme mais essay deja sa peu etre l'une des preselection poura deja ameliorer la qualiter

Répondre à 6[rastaman]9

7

6[rastaman]9, le 15 fév 2008 à 13:08:39

Tu va dans audio egualizer

Répondre à 6[rastaman]9