Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config. Outlook laposte.net avec FAI=Orange

pmorin, le vendredi 15 février 2008 à 11:21:37
Bonjour,

Suite aux modifications faites par Orange pour éviter les spams, je n'arrive plus à envoyer de message via outlook sur mon compte à laposte.net. Comme sur les autres comptes j'ai modifié le port SMTP en 587, mais cela ne fonctionne pas.

config. outlook:
utilisateur@laposte.net
pop.laposte.net
smtp.laposte.net
serveur sortant requiert une authentification
port SMTP 587

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à pmorin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
polux125, le vendredi 15 février 2008 à 11:47:48
Bonjour,

Essayez avec smtp.orange.fr car le smtp est le protocole pour les mails sortants et votre FAI est orange.
Répondre à polux125

2

pmorin, le vendredi 15 février 2008 à 12:43:54
oui, ça marche en modifiant les paramètres du serveur sortant dans les paramètres supplémentaires, mais ce qui me gène c'est d'être obligé de prendre le serveur de Orange qui n'est pas infaillible (2 pannes récemment)

@+
Répondre à pmorin

3

polux125, le vendredi 15 février 2008 à 13:16:36
Ben perso j'en connais aucun qui soit infaillible...ça se saurait sinon !

Bon week end.
Répondre à polux125

4

pmorin, le vendredi 15 février 2008 à 18:25:06
Oui bien sûr, mais le fait d'avoir plusieurs Emails avec des SMTP différents permet de palier à ce problème.

@+
Répondre à pmorin
Nouvelle messagerie laposte.net. Pb en IMAP ? (Résolu)Hello ! Laposte.net a rajeuni son Webmail. Il était temps. Il n'est pas encore aussi génial que ce qu'on aurait pu espérer, mais c'est mieux que rien. Seulement voilà, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que le Webmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523285-nouvelle-messagerie-laposte-net-pb-en-imap
Configurer outlook serveur entrant et sortant (Résolu)Bonjour,je n'arrive pas a configurer outlook express quand j'essaie le message suivant apparait:Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.free.fr',... www.commentcamarche.net/forum/affich-7889740-configurer-outlook-serveur-entrant-et-sortant
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
Besoin d'aide pb connexion laposte.net (Résolu)Bonjour, Qui peut nous aider? du jour au lendemain plus moyen d'acceder a nos messageries @laposte.net : apres avoir rentre le mot de passe et l'identifiant, la page avec les mails apparait pendant 2 secondes et s'efface pour laisser... www.commentcamarche.net/forum/affich-3795470-besoin-d-aide-pb-connexion-laposte-net
Mail, SMTP, laposte.net (Résolu)Bonjour, je souhaite configurer mail pour le serveur smtp de laposte.net mais ça ne fonctionne pas et j'ai eu beau regarder l'aide en long et en large, je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai reproduit exactement ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8175444-mail-smtp-laposte-net
Acces a laposte.net impossible (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur laposte.net qui me sert de messagerie alternative du fait qu'elle est accessible a partir de mµn'imùporte quel PC . depuis plusieurs jours plus moyen d'avoir accès la connexion semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-6485951-acces-a-laposte-net-impossible
Toutes les réponses pour « Config. Outlook laposte.net avec FAI=Orange »