rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Images survolées

anturia1, le vendredi 15 février 2008 à 11:18:05
Bonjour,
Je crèe des images survolées avec NAMO pour les mettre sur mon skyblog. Une fois enregistrées, je ne retrouve pas l'animation. Comment procéder ? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à anturia1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 metissaturk, le vendredi 15 février 2008 à 11:19:14
tu doi certainement avoir ta foto a tellecharger comme bligee sa marche comme sa et reste sur le site et tu doi la tellecharger voila
Répondre à metissaturk
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Télécharger ImagePlay  0.3ImagePlay - Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez...Catégorie: Retouche photo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Images survolées »