Rechercher : dans
Par :

Cable réseau depuis modem non reconnu par pc

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 11:01:11 Bire, le 15 fév 2008 à 10:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de recevoir depuis quelques jours mon nouveau PC portable (Toshiba X200-23P). Quand je tente de le connecter en Ethernet avec mon modem Olitec sx202 version 1 le PC m'indique que le cable n'est pas connecté. Alors que tout fonctionne parfaitement bien avec mon ancien PC (connecté en Ethernet). J'ai bien sûr réinitialisé le modem avant de le brancher sur le nouveau PC et j'ai suivi toutes les instructions de la notice du modem. Sur le site Olitec ce modem est compatible vista (en Ethernet).
Si vous avez une idée. Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Cable réseau depuis modem non reconnu par pc » dans :
[Free] «Un câble réseau est débranché» VoirLorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

madmyke, le 15 fév 2008 à 10:54:53

A mon avis ne cherche pas le modem, cherche sur le nouveau pc du coté de ta carte Ethernet et protocole IP On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s.  N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font 
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soye­z PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke

2

Bire, le 15 fév 2008 à 11:01:11

J'ai configuré en IP automatique (même configuration que le premier PC). Et la carte Ethernet semble marcher: test ok et de plus quand je branche le cable les led de la carte clignotent qq secondes.

Répondre à Bire