Probleme pour installer les sims naufragés pc

Fermé
karlabb - 15 févr. 2008 à 10:46
 Anonyme - 23 nov. 2013 à 15:47
Bonjour,

Je viens d acheter les sims histoires de naufragés une fois le code entré et l installation faite le jeu demarre mai s arrete direct me laissant l ecran noir. EST CE QU ON PEUT M AIDER SVP?
A voir également:

34 réponses

lamortdesmort Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 32
8 mars 2008 à 21:25
bonjours a tout j'ai trouver la solution a tout les plobleme des sim il faut changer la resolution avec vista 680 par 640 ok voila mercie a tous est a tres bientot
10
j'aimerai récupérer les photos que je fait en appuyant sur la touche C pour en mettre sur mon blog. Comment je dois faire stp ? elles sont stockées ou ?
Merci
0
salut on ma donné le jeux les sims histoire de naufragé mais y avais pas le code pour l' installé comment je peux faire? svp
5
kestral 31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 21:30
bonjours,

Voici le code que tu cherche(83D5-VJWW-528J-GMXE-CXAX ) moi j'ai un probléme d'instalation ,il me demande directx 9 alors que je l'ai ,j'ai meme télécharger la nouvelle version,alors que j'ai toutes la serie des sims et celui là je ne peut pas l'installer,je suis sur xp sp2,si quelqu'un peut m'aider,merci.
0
maya > kestral 31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
14 mai 2008 à 22:49
moi il ne voulais pas sinstaller jai mis le cd et dans poste de travail jai cliquee sur l'icone cd et jai pris proprietee; jai cliquee jai mis windows 98 ou 95 je men rapelle plus cest l'un des deux:jai cochee alors que jai windows xp et ca marche jespere que tu va y arriveee a bientot
0
Lélé du 92
17 mai 2013 à 14:41
merci Kestral 31 grace a toi j'ai peu rejouer au sims naufragé qui ne marcher plus
et dsl l'orthographe ce n'est pas mon fort
0
mrc bcp
0
Merci bcp kristal
0
lamortdesmort Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 32
15 févr. 2008 à 10:51
salut si tu est sur vista certain sim ne passe pas sinon desinstal et reintal et voie si sa marche sinon ta carte graphic n'es pa assez puisante pour se genre de jeux ok mercie de m'adresse un mail pour plus d'information aurevoir

monteil2@hotmail.fr
2
merci c etait un probleme de codec sa marche jsui crock
2
bonsoir moi aussi je narrive pas a insrallee les naufrages et pourtant cest bien direct x9.0c qui est sur l'ordi vous parler de codecs que faire je nai pas compris merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ta reponse ma carte graphique est assez puissante j ai deja installé les sims2 avec un disque additionnel et 2 kits j ai jamais eu de probleme. j ai installer et desinstaller plusieurs fois les naufragés sa veut pas passer snif snif
1
TU POURAIS ME DIRE COMMENT ON FAIT LA MISE A JOUR??????????
0
bonjour , je viens d'acheter les sims histoires de naufragés , je le met dans le lecteur je mfais le code et apres ils me disent que c'est pas le bon directx pouratnt moi jai le 9.0c et ils demandes le 9.0c
pourquoi ca ne marche pas ?
merci de me repondre
1
bonsoir, avez vous resolu votre probleme car moi aussi ca ne marche aidez moi merci
0
Reube-du-76 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
2 janv. 2011 à 16:39
mariondu92 je peut t'aider si tu me donne me code pour jouer au sims 2 naufrages stp
0
Mais c'est la même chose avec "histoire de vie" et "histoire d'animaux".....
Merci d'avance

                
1
nn moi j'ai installer mai quand je veux joué il me dit inséré le cd pour joué est quand j'insert il me dit la méme chose c a dire de cracké moi jai fait copîé au crack est je suis allé pour collé au dossier éléctronic arts est je trouve po le fichié est jai cliké sur le fichié que je les copié est il se ouvre mai po en plein écran, merci :p voila mon msn: ayoub-zoro@hotmail.fr
0
Pour l'installation ..........................

?_?
1
lamortdesmort Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 32
5 mars 2008 à 13:16
essayer direct x 10 sa peut marcher sinon la carte graphic est pas assez puissante
1
Mé moi g pas vista
1
lamortdesmort Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 32
10 mars 2008 à 08:34
sino si vous n'avait pas vista et que vous avait xp soit se direct x qui a un ploblem ou alors la carte graphique moi j'ai un pc xp et les sim passe toutes sauf le naufrager . un ploblem de carte graphic pour plus de remseignement donne moi vautre adresse mail mercie d'avance et esperes avoir repondu a vos question
1
lamortdesmort Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 32
12 mars 2008 à 08:14
cool alors si se regle se bon aller aurevoir ravie de vous avoir aider
1
lamortdesmort, quand tu parles de changer la resolution avec vista tu entends quoi par la exactement?
1
lamortdesmort Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 32
15 mars 2008 à 18:54
re il faut clique sur l'icone du jeux puis propriéte et resolution et maitre 800 par 600 ok aller aurevoir
1
je peux faire bouge mes sims mais avec le curseur je ne peux pas voir mon terrain en entier .
1
c
jvien dacheter les sims n'aufrager donc il me ise de mettre le cd dan le compartiment de la tour mer sa ne marche pas woila donc jvoudrer savoir le plu vte possible mercii
1
J'ai aussi acheté ce jeu et lors de l'installation il me demande d'installer direct x... chose qui est déjà faite sur mon pc...
Jsuis sous xppro sp2, heeelp
1
celinevietti
7 juin 2008 à 12:36
je vien d'acheter le jeux sims histoire de naufrages et je lai installer.Maiskan j'essey de demarre le jeu il s'affiche
pas de carte graphique compatible a directX que doije faire
1
Républicaine-Modeste
28 juin 2008 à 21:30
Bonjours. J'ai essayée d'installer les sims naufragés, mais on me demande d'installer Directx avant. J'ai essayé ,je ne sais pas pourquoi mais cela na pas marcher :-/. Pouvez vous m'aidez??? SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.
1
Pas besoin du sp3 de xp pour faire tourner les sims naufragés..!

Avec un vieux Athlon 2000 Xp +, 1Go de ram et une carte vidéo basique il tourne chez moi

Personellement je ne mettrai pas le SP3 pour un simple jeu. Il faut déjà tenter de mettre à jour la carte graphique, les codecs ( quoi que mes codecs sont vieux aussi... ) et regarder si la configuration de l'affichage correspond avec ce que demande ce jeu... Il y aurai aussi peut être une histoire de ram? Avec mes 1go, je galère de temps à autre mais sans plus...

" pour installer les sims histoire de naufrages il faut au minimum windows XP ou vista un processeur de 1.8GHz une mémoire vive de 256Mo pour xp ou 160Mo sur vista 2.9Go d'espace libre sur le disque dur un lecteur CD-DVD 8x une carte graphique de 32 Mo compatible avec directX 9.0c. " source Yahoo.fr
1