Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annuler NETTOYER fenetre telech firefox

blénor, le vendredi 15 février 2008 à 10:38:48
Bonjour,
j'ai cliqué par mégarde sur 'Nettoyer' dans la fenêtre des téléchargements de Firefox;
ce bouton efface directement la liste des téléchargements sans demande de confirmation,
de plus la fenêtre ne comprend aucun menu (fichier, outils affichage...).
alors, Comment annuler ? pour retrouver ma liste...
j'ai rechercher Firefox sur mon ordi
pour trouver une liliste de fichiers et programme qui répondent a ce mot.
il y a ceux qui me connectent, ceux qu'on ne peut pas ouvrir,...
je ne trouve pas celui rattaché à la fenetre de telechargement.
(je ne vous dis pas tout de suite que j'ai aussi un probleme de virus
qui m'a planté la plus part de mes programmes car je pense qu'il n'y a pas de lien)
merci d'avance pour me dire la petite astuce
Répondre à blénor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dante-33, le vendredi 15 février 2008 à 10:41:49
pas possible www.myspace.com/kickntoast
95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavier et la chaise
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant
Répondre à Dante-33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vin76, le vendredi 15 février 2008 à 18:36:52
oui...

'sur pc m'a t on dit, il n'y a jamais rien qui s'efface comme ça, qui ne se récupère pas...'
dois-je me plaindre à Fr Fox
Répondre à vin76
Je n'arive pas à télécharger Firefox !!! (Résolu)Bonjour, A chaque fois que je veut télécharger Firefox, la barre de progression s'arrete et la vitesse de téléchargement se bloque la durée restante aussi, je ne c'est pas quoi faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6572417-je-n-arive-pas-a-telecharger-firefox
Firefox 3 et telechargements impossible (Résolu)Bonjour, Comme bcp j'ai téléchargé firefox 3 mais depuis je ne peux plus rien télécharger d'autre!! Je voudrai remettre la version2 mais puisque je ne peux plus rien télécharger (bloqué par votre politique de zone de sécurité)!!! comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072258-firefox-3-et-telechargements-impossible
Opéra/ubuntu (Résolu)Bonjour @ vous, je suis un nouvel utilisateur de linux/ubuntu 7.10 , voilà mon problème : lorsque je télécharge opéra , sur la fenetre où firefox me demande ce qu'il doit faire je clique sur: "ouvrir avec "installateur de paquets GDebi(défaut)"... www.commentcamarche.net/forum/affich-4002482-opera-ubuntu
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel KubuntuVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9376-virtualbox-tester-des-os-comme-des-logiciels-tutoriel-kubuntu
Comment bloquer les fenêtres CiD ?Dés que vous ouvrez une page Internet, vous vous retrouvez envahi(e) de fenêtres publicitaires nommées CiD, vous proposant de télécharger divers programmes, et vous ne savez plus quoi faire pour vous en débarrasser ? … Ces fenêtres révèlent en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5996-comment-bloquer-les-fenetres-cid
Comment supprimer un Adware ?? (Résolu)Bonjour, Depuis un certain temps, des fenêtres mozilla firefox s'ouvrent toutes seules, dans lesquelles se trouvent des pubs comme de télécharger un antivirus gratuit etc... J'en conclu donc qu'il s'agit d'un adware et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723362-comment-supprimer-un-adware
[Fedora] Installer Firefox (Résolu)Bonjour, j'ai deux petites questions : - j'ai téléchargé Firefox et je ne sais pas dans quel répertoire le mettre. Je ne connais pas encore très bien Linux et son organisation. (par exemple, dans Windows, ce serait c:\program files) - je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2392586-fedora-installer-firefox
Firefox 3 et Flash (Résolu)Bonjour, J'ai récemment télécharger Firefox 3, mais depuis que j'ai celui-ci le navigateur se ferme (crash) sur certains sites ou pages. J'ai remarquer que ceci arrivait en grande partie sur les pages présentant du contenu Flash,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7635838-firefox-3-et-flash
Télécharger Session ManagerSession Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette extension permet de sauvegarder les états courants de Firefox (historique, les données textes, le cookies) et d'y retourner à la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056237-session-manager
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Firefox 3 : un nouveau record de téléchargement en vue(Paris - Relax news) - Firefox 3, nouvelle génération du navigateur web de la fondation Mozilla, sera disponible mardi 17 juin au téléchargement. A cette occasion, l'organisation du logiciel libre veut établir un nouveau record du plus grand nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-3-un-nouveau-record-de-telechargement-en-vue-5846852-actualite.php3
Le chiffre du jour : Firefox 3 téléchargé plus de 8 millions de fois en 24 heures(Paris - Relax news) - Succès retentissant pour Firefox 3. La dernière version du navigateur Internet alternatif a été téléchargée 8,3 millions de fois dans les premières 24 heures qui ont suivi son lancement, mardi 17 juin. La fondation Mozilla, qui... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-firefox-3-telecharge-plus-de-8-millions-de-fois-en-24-heures-5846881-actualite.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation visuelle Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers : c:\windows\logow.sys (fermeture de windows) c:\windows\logos.sys... www.commentcamarche.net/win/winastvi.php3
Toutes les réponses pour « annuler NETTOYER fenetre telech firefox »