Fichier disparu dans mon disque dur externe

Fermé
Ray - 15 févr. 2008 à 10:22
 nbi - 10 oct. 2011 à 16:59
Bonjour,
J'ai un disque dur externe Ioméga 500G et j'ai un souci... Le dossier Musique de 80giga a disparu du DD mais l'espace disque est quand mème utilisé et quand je lance une analyse (avast antivirus) je vois que le dossier se trouve dans un dossier nommé ''Recycled'' que je ne trouve pas dans le DD mème en faisant ''Rechercher'' ou en recherchant un titre de sous dossier ou un titre de chanson ! ! !
Quelqu'un peut-il m'aider car je sais plus quoi faire ?
A voir également:

6 réponses

cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
15 févr. 2008 à 10:28
C'est la poubelle de ton DD.
2
Ludo' Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 4
15 févr. 2008 à 10:26
telecharge "recuva installer", ce programme retrouve les fichiers perdus et permet de les restaurer.
0
Ludo' Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 4
15 févr. 2008 à 10:56
dis nous si ca a marché quand tu as testé stp
0
çà n'a pas marché.
D'autres suggestions ????
Merci encore pour vos conseils
Krys
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essai chkdsk
Ca ne marche pas toujours
J'ai eu et j'ai malheureusement encore ces problèmes sur mes DD externes e-Sata.
Je suis tombé sur ce post à la recherche de solutions...;)
0
Salut, ca fait quelques mois ke j ai lmeme probleme. Un beau jour tout mes dossier ont disparus mais l espace est toujours occupé. Une fois je l ai connecté sur un vielle ordi au bureau avec windows xp, et la miracle, tout mes dossiers etaient la -_-.. et c est le seul ordi sur lekel j ai pu les revoir
0