Rechercher : dans
Par :

Contenu d'un fichier ds une text area

Dernière réponse le 21 jan 2007 à 00:31:49 bobflappy, le 28 nov 2003 à 22:06:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais charger le contenu d'un fichier ds une text area .
qulle fonction utilisee ?
comment faire ? un exemple serait le bienvenu

merci de me repondre

Meilleures réponses pour « contenu d'un fichier ds une text area » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
Fichier AI VoirFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +...
Fichier DBX VoirFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

tafiscobar, le 28 nov 2003 à 22:20:50

Quel langage? php? javascript?
en php (le seul q je connais) :
fd = fopen("nomfichier","r");
while(!feof($fd)) {
[tab]$chaine = fgets ($fd, 256);
[tab] $textarea += $chaine;
}
fclose (fd);

tafiscobar

Répondre à tafiscobar

2

KOJAC, le 21 jan 2007 à 00:31:49

Bonsoir je me permet de me joindre a vous!!
j ai egalement un petit pb avec un fichiers .ds!!
j aimerais juste savoir quelle logiciel il me faudrait pour ouvrir ce format?????
merci de votre réponse a bientot

Répondre à KOJAC