Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Aide pour overlocker avec clockgen . [Résolu]

adrijsi 153Messages postés 11 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 févr. 2008 à 13:07
Bonjour,
J'ai apris que je ne pouvais pas overlocker a le bios car je l'ai acheter en grande surface .
Donc j'ai telecharger clockgen mais je ne sais pas comment l'utiliser, si vous povait m'aidez .
Merci
Configuration: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @
ram 2024 go (environ)
8500GT DDR3 256 mo
windows vista 32 bit.
carte mere : MSI P4M890M-L/IL (MS-7255) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN).
Lire la suite 

Aide pour overlocker avec clockgen »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Oui , mon bios est brider , on ma dit que sa server a rien de prendre du risque a le flascher , on ma recommander d'aller sur ce logiciel , si on veut les parametre se sauvegarde avec celui la , mais je n'arrive pas a comprndre commant faire .
Aidez moi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
UP !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
as tu deja etait voir dans le BIOS ?

car ta phrase "jai appris" me fait douter .

Docn vérifie en premier lieu que cele n'est pas possible.

puis l'overclock avec logiciel ne fonctionne pas trés bien : en général les paramétres ne sont pas sauvegarder.

Mais sur un 6600 quel interet d'overclock ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide pour overlocker avec clockgen . » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?