Rechercher : dans
Par :

Aide pour overlocker avec clockgen .

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 13:07:11 adrijsi, le 15 fév 2008 à 10:13:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai apris que je ne pouvais pas overlocker a le bios car je l'ai acheter en grande surface .
Donc j'ai telecharger clockgen mais je ne sais pas comment l'utiliser, si vous povait m'aidez .
Merci

Configuration: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @
ram 2024 go (environ)
8500GT DDR3 256 mo
windows vista 32 bit.
carte mere : MSI P4M890M-L/IL (MS-7255) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN).

Meilleures réponses pour « aide pour overlocker avec clockgen . » dans :
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Télécharger ATI Tray Tools VoirATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à cet utilitaire, vous aurez la possibilité de contrôler plusieurs tâches différentes : - automatiser l'overlocking de vos...

1

ADMINOPH, le 15 fév 2008 à 10:17:00
  • +2

As tu deja etait voir dans le BIOS ?

car ta phrase "jai appris" me fait douter .

Docn vérifie en premier lieu que cele n'est pas possible.

puis l'overclock avec logiciel ne fonctionne pas trés bien : en général les paramétres ne sont pas sauvegarder.

Mais sur un 6600 quel interet d'overclock ??

Répondre à ADMINOPH

2

adrijsi, le 15 fév 2008 à 10:29:48
  • +3

Oui , mon bios est brider , on ma dit que sa server a rien de prendre du risque a le flascher , on ma recommander d'aller sur ce logiciel , si on veut les parametre se sauvegarde avec celui la , mais je n'arrive pas a comprndre commant faire .
Aidez moi .

Répondre à adrijsi

3

adrijsi, le 15 fév 2008 à 13:07:11
  • +4

UP !!

Répondre à adrijsi