Hp deskjet 5652

Fermé
travis - 15 févr. 2008 à 09:33
 Richard - 6 mai 2012 à 13:41
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante hp deskjet 5652; voila ce qui s'est passé:
j'avais perdu le cd d'installation et j'ai du telecharger le pilote sur le net qui a comme nom 5600_fre_win2k_xp
après le telechargement j'ai cliqué deux fois sur le pilote et bien j'ai suivi tout les étapes concernant l'installation, jusqu'a ce point il ny a pas de problemes mais jusqu'à maintenant je n'arrive pas à imprimer seulement je recois des msg comme votre capot n'est pas bien fermé alors qui l'est.
merci de me repondre à tres bientot
A voir également:

2 réponses

j'ai effectivement le même problème et on est loin d'être les seuls. Une fois le capot ouvert on voit un ergot en haut à droite, à l'intérieur du capot, qui enfonce un tout petit clapet situé dans un orifice en haut à droite de la machine, quelques cm plus bas que la charnière du capot. J'ai collé un tout petit bout de plastique sur ce clapet et , une fois le capot fermé, j'ai été obligé de poser un morceau de scotch d'emballage, sur le haut du capot et le montant droit de la machine pour maintenir le capot bien en place.
Je regrette l'achat de cette merde... dès qu'on achète des cartouches tiers on dirait que les problèmes s'accumulent.
2
Salut,

j'ai eu moi aussi le même problème, croyant même au début que c'étaient les cartouches qui étaient soit vides, soit qui causaient le problème.
Comme dit plus haut c'est bien l'ergot qui s'enfonce sur le petit clapet qui règle tout.
Par contre je ne suis pas passé par la version "scotch". J'ai constaté en effet que mon capot fermait mal à droite (décalé un peu trop haut de 2mm peut-être) alors qu'à gauche il était bien placé. J'ai donc pris un crayon, trafiqué un peu le clapet sur lequel appuie l'ergot, et après quelques essais, le capot a fini par reprendre sa position normale et l'impression se déroule désormais sans souci.

Je trouve ça pas trop mal comme seul problème que j'ai eu depuis presque 7 ans que j'ai cette imprimante !
0
Salut,
même Pb de fermeture de capot, sinon l'imprimante est super (8 ans d'utilisation). Comme Stef j'ai décalé avec un trombone le clapet situé en haut à droite en le poussant vers la gauche tout en refermant le capot. En fait avec le vieillissement de la machine, l'ergot situé sur le capot n'arrive plus à repousser le clapet lors de la fermeture. Le clapet est trop à droite et l'ergot trop à gauche. Bye
0