Les logiciels de transfert FTP VoirPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP.
Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits.
Logiciels
Scripts...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™
Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure)
Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants)
L'utilisation...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible
Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver.
Lire un...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an.
Sommaire :
Pour la demander
Pour l'installer
Le renouvellement...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL)
De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel
Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle),
désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception
à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de
définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel
Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais
Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés
au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel
Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne
l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel,
au-delà de la seule activité de programmation.
Le choix du terme « génie »...
je viens de découvrir topsolid wood et je suis tenté d'aller plus loin
la formation (ou plutot l'information) sur l'usage de ce logiciel étant très simple et courte (trop), je suis aussi amateur du TUTO. cela me permettrai de me perfectionner
Merci d'avance
kips.christian@wanadoo.fr
Merci bobo29, mais pourquoi avoir besoin d une adresse mail, ne peux tu pas donner cette adresse ici ? de plus, je ne semble pas être le seul intéressé
Voila, je vais devoir travailler sur Topsolid 2003 dans le cadre d'un stage. N'étant pas du tout familiarisé avec le logiciel, j'aurai aimé si possible que tu puisses me transmettre tes tutoriaux par mail (kheops89@hotmail.com)
Bonjour,
Si possible, me faut aussi des tuto pour TopSolid.
S'il y en a qui savent où en trouver dans un site directement, merci de le préciser.
Cordialement.
Bonjour à tous,
Moi aussi je recherche un tutorial de Topsolid wood.
Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail ou me donner un lien ou le télécharger??
Merci d'avance
Alexandra
nalinelle (at) hotmail (point) com