Rechercher : dans
Par :

Probleme de pilote de carte graphique

Dernière réponse le 16 fév 2008 à 06:31:59 gandjo88, le 15 fév 2008 à 05:14:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'ai un problème:la résolution de mon écran es tpar défaut et je n'arrive pas à l'ammener à la régler pour celà je n'arrive pas à graver des clips videos et quand je navigue sur internet la page est trop grande.ma résolution d'écran actuelle est 640 par 480 pixels et 16bits comme couleurs.merci.j'attends avec impatience votre reponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « probleme de pilote de carte graphique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

gule, le 15 fév 2008 à 07:11:23

Salut
double clics sur ATI en bas à droite à coté de l'horloge tu l'a fait? tu peut choisir la résolution.

Répondre à gule

2

gandjo88, le 16 fév 2008 à 06:15:19

Il n'y a pas de ATI marqué à droite,à coté de l'horloge.

Répondre à gandjo88

3

tribun, le 16 fév 2008 à 06:19:18

Bonjour !
tu doit avoir des grand icône sur ton écran !
fait un clic droit sur ton écran , et sur propriétés graphiques !
change ta résolution d'écran en 1280 X 960 !

Répondre à tribun

4

gandjo88, le 16 fév 2008 à 06:26:52

J'ai déja essayé de changer mais çà ne bouge pas,c'est toujours à 640*480

Répondre à gandjo88

5

tribun, le 16 fév 2008 à 06:31:59

Va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as des points jaunes et ou !
il te manque sans doute ton pilote graphique,
regarde !

Répondre à tribun