Rechercher : dans
Par :

Enregistrer mot de passe internet explorer

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 22:38:34 cabanes, le 28 nov 2003 à 20:32:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Internet Explorer ne garde pas en mémoire le mot de passe d'identification pour la connexion malgré la case enregistrer cochée.
Merci de votre aide
Cabanes

Meilleures réponses pour « Enregistrer mot de passe internet explorer » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

afd, le 28 nov 2003 à 20:36:56
  • +1

Bonsoir,

ceci devrais sauver ta situation

Options Internet>Contenu>saisie semi automatique

Bonne procédure

Pas de problème ...que de solutions

Répondre à afd

2

cabanes, le 28 nov 2003 à 21:05:58
  • +1

Merci de cette réponse rapide.
frank

Répondre à cabanes

3

afd, le 28 nov 2003 à 21:15:12

Bonsoir,

Avec plaisir, espérant que cela solutionne ton problème

Répondre à afd

4

afd, le 28 nov 2003 à 21:20:32

Au fait sur se site, tu dois certainement trouver un webmaster, cela m'étonnerais que tu sois le seul dans le probème donc CQFD il a peut-etre la solution

esssaye de le contacter par mail et donne moi suite si tu veux bien car pour ma part c'est lié entre son site et ta bÉcanne <voir fichier lié>

Répondre à afd

5

Henri, le 2 jan 2004 à 20:22:46

Comment enregistrer le mot de passe de connection avec internet explorer? Merci de votre aide Henri...

Répondre à Henri

6

dan, le 15 nov 2007 à 16:23:27

Bonjour,

je consulte mes messages dans voila mail et j ai pas retenu mon mot de passe immediatement , j ai pourtant demande a explorer de conserver identifiant et mot de passe , activé la saisi semi automatique .cela marche tres bien a chaque fois que je vais sur noveau mais cela ne marche pas avec ce site ( voila) que j avais consulté avant d activer cela . comment faire pour qu explorer retienne mon mot de passe ?
par avnce merci

Répondre à dan

7

velpeau84, le 18 mai 2008 à 17:42:52

Bonjour
J'ai une adresse internet qui me demande mot de passe et login
je suis obligé de les renoter chaque fois que j'ouvre cette adresse
y a-t-il une méthode qui me permettre d'éviter d'avoir à réinscrire le mot de passe et le login à chaque ouverture

merci pour votre aide

Répondre à velpeau84

8

PasswordOne, le 19 mai 2008 à 19:11:03
  • +2

Bonjour velpeau84,
Depuis Windows Internet Explorer, menu Outils | Options Internet. Onglet Contenu, Saisie semi-automatique | Paramètres.
Tu sélectionnes tous les options et sourtout : Demander l'enregistrement des mots de passe. Passwordone : des remèdes à vos mots de passe !

Répondre à PasswordOne

9

tom"s, le 28 oct 2008 à 18:37:20

Mais moi j'ai beau faire ça il ne ve plus me demander de l'enregistrer :'( snif ... comment faire? j'ai windows vista je sais pas si sa vien de l'a mais en faite c'est qu'il est neuf, il me le demandait jusqu'à ce que sans faire exprès, je coche la case du ptit message "ne plus me demander d'enregistrer le mot de passe" et depuis, plus rien a faire. Même en allant dans option machintruck comme vous avez dit ya pas moyen :( S.O.S .... =)

Répondre à tom"s

10

PasswordOne, le 28 oct 2008 à 20:40:23

Bonjour tom"s,

As-tu bien les droits d'Administrateur quand tu coches les options sous Internet depuis Windows Vista ?

Essaye ceci : clic droit sur Internet Explorer et sélectionne : Exécuter en tant qu'administrateur et recoches tous les options sous Internet Explorer. Passwordone : des remèdes à vos mots de passe !

Répondre à PasswordOne

11

Lifake, le 29 oct 2008 à 14:48:58
  • +4

Bonjour, j'ai exactement le même problème que tom''s sauf que j'ai pas Vista du coup quand je fais clique droit sur IE on me propose pas "Executer en tant qu'Administrateur". Je n'ai pas coché la case "ne plus demander d'enregistrer le mot de passe" j'avais juste dit que je voulais pas qu'il le retienne alors que maintenant je voudrai bien. Voili voilou et j'ai aussi coché les cases dans "saisie semi-automatique" dons ça vient pas de là.
En espérant que mon problème (et celui de beaucoup d'autres apparament) soit pas trop difficile à résoudre, à bientôt,
Lifake.

Répondre à Lifake

12

kitof, le 22 oct 2009 à 22:38:34
Répondre à kitof
Collection CommentÇaMarche.net