Recherche
Posez votre question Signaler

Enregistrer mot de passe internet explorer [Résolu]

cabanes - Dernière réponse le 4 nov. 2013 à 11:20
Bonjour,
Internet Explorer ne garde pas en mémoire le mot de passe d'identification pour la connexion malgré la case enregistrer cochée.
Merci de votre aide
Cabanes
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
Bonjour velpeau84,
Depuis Windows Internet Explorer, menu Outils | Options Internet. Onglet Contenu, Saisie semi-automatique | Paramètres.
Tu sélectionnes tous les options et sourtout : Demander l'enregistrement des mots de passe.
lolo- 24 oct. 2011 à 11:38
merci beaucoup !
Répondre
Brianeau- 21 juin 2012 à 12:01
Merci, ça marche!
Répondre
joacel- 31 janv. 2013 à 14:39
je vais essaye je ne suis pas sur que cela tienne a +
Répondre
Je t'aide ;)- 4 févr. 2013 à 20:08
@marietine tu est bien dans l'onglet contenu ? si oui normalement tu as un petit bouton paramètres tu clique dessus t'attend un peu et tu suis les instructions ci dessus :)
Répondre
bouba- 7 sept. 2013 à 22:23
j'ai fait tout ça mais ça ne marche pas ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjour
J'ai une adresse internet qui me demande mot de passe et login
je suis obligé de les renoter chaque fois que j'ouvre cette adresse
y a-t-il une méthode qui me permettre d'éviter d'avoir à réinscrire le mot de passe et le login à chaque ouverture

merci pour votre aide
poluxcap 38Messages postés lundi 16 avril 2012Date d'inscription 14 mars 2014Dernière intervention - 4 nov. 2013 à 11:20
bonjour
J'ai déjà créé une discussion, mais je repose ma question
quand je vais sur un forum
on me demande si je veux qu'internet explorer garde le mot de passe je "mets oui" et je vois ceci

POURQUOI VOIS JE CECI
Je clique dessus et je vois ceci

LA RUBRIQUE QUE VOUS CHERCHER N EXISTE PAS DANS CE WINDOWS

pourtant je fais ce qu'il faut faire
"outils, option internet, contenu, semi automatique parametres et je coche les cases qu'il fait cocher

MERCI DE VOTRE AIDE
Bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour, j'ai exactement le même problème que tom''s sauf que j'ai pas Vista du coup quand je fais clique droit sur IE on me propose pas "Executer en tant qu'Administrateur". Je n'ai pas coché la case "ne plus demander d'enregistrer le mot de passe" j'avais juste dit que je voulais pas qu'il le retienne alors que maintenant je voudrai bien. Voili voilou et j'ai aussi coché les cases dans "saisie semi-automatique" dons ça vient pas de là.
En espérant que mon problème (et celui de beaucoup d'autres apparament) soit pas trop difficile à résoudre, à bientôt,
Lifake.
kmacn 10Messages postés vendredi 16 juillet 2010Date d'inscription 17 juillet 2010Dernière intervention - 16 juil. 2010 à 15:32
bonjour
en faite j aimerais savoir si votre probleme est resolu car moi j ai le meme et tj pas de solution
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Comment enregistrer le mot de passe de connection avec internet explorer? Merci de votre aide Henri...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir,

ceci devrais sauver ta situation

Options Internet>Contenu>saisie semi automatique

Bonne procédure

Pas de problème ...que de solutions
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
je veu le mot de passe sur facbook de yass
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour tom"s,

As-tu bien les droits d'Administrateur quand tu coches les options sous Internet depuis Windows Vista ?

Essaye ceci : clic droit sur Internet Explorer et sélectionne : Exécuter en tant qu'administrateur et recoches tous les options sous Internet Explorer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

je consulte mes messages dans voila mail et j ai pas retenu mon mot de passe immediatement , j ai pourtant demande a explorer de conserver identifiant et mot de passe , activé la saisi semi automatique .cela marche tres bien a chaque fois que je vais sur noveau mais cela ne marche pas avec ce site ( voila) que j avais consulté avant d activer cela . comment faire pour qu explorer retienne mon mot de passe ?
par avnce merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mais moi j'ai beau faire ça il ne ve plus me demander de l'enregistrer :'( snif ... comment faire? j'ai windows vista je sais pas si sa vien de l'a mais en faite c'est qu'il est neuf, il me le demandait jusqu'à ce que sans faire exprès, je coche la case du ptit message "ne plus me demander d'enregistrer le mot de passe" et depuis, plus rien a faire. Même en allant dans option machintruck comme vous avez dit ya pas moyen :( S.O.S .... =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je ne me rappelle plus de mon mot de passe, j'avais au debut CIBICHE,puis ensuite cornelius 193 q'en est il?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de cette réponse rapide.
frank
afd 1842Messages postés mercredi 19 novembre 2003Date d'inscription 1 mai 2004Dernière intervention - 28 nov. 2003 à 21:15
Bonsoir,

Avec plaisir, espérant que cela solutionne ton problème

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au fait sur se site, tu dois certainement trouver un webmaster, cela m'étonnerais que tu sois le seul dans le probème donc CQFD il a peut-etre la solution

esssaye de le contacter par mail et donne moi suite si tu veux bien car pour ma part c'est lié entre son site et ta bÉcanne <voir fichier lié>

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai internet explorer et sur un site mon ordinateur a retenu l'identifiant mais pas le mot de passe.Comment dois-je faire pour l'enregistrer aussi?
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Enregistrer mot de passe internet explorer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.