| Enregistrer mot de passe internet explorer par cabanes |
vendredi 28 novembre 2003 à 20:32:06 |
Bonsoir,
ceci devrais sauver ta situation Options Internet>Contenu>saisie semi automatique Bonne procédure Pas de problème ...que de solutions |
Merci de cette réponse rapide.
frank
|
Au fait sur se site, tu dois certainement trouver un webmaster, cela m'étonnerais que tu sois le seul dans le probème donc CQFD il a peut-etre la solution
esssaye de le contacter par mail et donne moi suite si tu veux bien car pour ma part c'est lié entre son site et ta bÉcanne <voir fichier lié> Pas de problème ...que de solutions |
Comment enregistrer le mot de passe de connection avec internet explorer? Merci de votre aide Henri... |
Bonjour,
je consulte mes messages dans voila mail et j ai pas retenu mon mot de passe immediatement , j ai pourtant demande a explorer de conserver identifiant et mot de passe , activé la saisi semi automatique .cela marche tres bien a chaque fois que je vais sur noveau mais cela ne marche pas avec ce site ( voila) que j avais consulté avant d activer cela . comment faire pour qu explorer retienne mon mot de passe ? par avnce merci |
Bonjour
J'ai une adresse internet qui me demande mot de passe et login je suis obligé de les renoter chaque fois que j'ouvre cette adresse y a-t-il une méthode qui me permettre d'éviter d'avoir à réinscrire le mot de passe et le login à chaque ouverture merci pour votre aide |
Bonjour velpeau84,
Depuis Windows Internet Explorer, menu Outils | Options Internet. Onglet Contenu, Saisie semi-automatique | Paramètres. Tu sélectionnes tous les options et sourtout : Demander l'enregistrement des mots de passe. Passwordone : des remèdes à vos mots de passe ! |
| 04/05 14h28 | Enregistrer photo dans Internet Explorer 7 | Logiciels/Pilotes | 06/05 19h28 | 2 |
| 12/05 18h26 | [XP] Passer Internet Explorer 7 en francais | Windows | 14/05 20h02 | 10 |
| 16/06 20h44 | enregistrement tests sous Internet Explorer | Internet | 17/06 09h01 | 1 |
| 25/09 09h30 | passerelle internet explorer sous windows 95 | Réseaux | 26/01 14h12 | 4 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |