|
|
|
|
Au fait sur se site, tu dois certainement trouver un webmaster, cela m'étonnerais que tu sois le seul dans le probème donc CQFD il a peut-etre la solution
|
Bonjour,
|
Mais moi j'ai beau faire ça il ne ve plus me demander de l'enregistrer :'( snif ... comment faire? j'ai windows vista je sais pas si sa vien de l'a mais en faite c'est qu'il est neuf, il me le demandait jusqu'à ce que sans faire exprès, je coche la case du ptit message "ne plus me demander d'enregistrer le mot de passe" et depuis, plus rien a faire. Même en allant dans option machintruck comme vous avez dit ya pas moyen :( S.O.S .... =) |
Bonjour tom"s,
|
Bonjour, j'ai exactement le même problème que tom''s sauf que j'ai pas Vista du coup quand je fais clique droit sur IE on me propose pas "Executer en tant qu'Administrateur". Je n'ai pas coché la case "ne plus demander d'enregistrer le mot de passe" j'avais juste dit que je voulais pas qu'il le retienne alors que maintenant je voudrai bien. Voili voilou et j'ai aussi coché les cases dans "saisie semi-automatique" dons ça vient pas de là.
|
Bonsoir, regardez ici http://support.microsoft.com/kb/815229/fr |