|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Comment as tu désinstallé la version précédente de LimeWire ??? Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre...
|
Rebonjour, mais je nai pas pu la desinstallé vu que Je n'ai pas de dossier Limewire parce que je ne lavait pas enregistrer a la base .. et c'est pour sa que je suis embetée, la nouvelle version me demande de desinstallé l'autre mais je ne l'ai pas |
Comment tu utilisais Limewire ??? Tu l'as bien installé à un moment donné n'est ce pas ??
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre... |
mais je l'ai juste executer et non enregistré . |
Assures to que tu n'as vraiment aucun fichier de Limewire en faisant une recherche sur tous les fichiers et dossiers (même cachés...) de documents contenant "LimeWire".
Sinon, tu réinstalles la version 4.14.12, tu la désinstalles et tu installes la nouvelle. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre... |
la version 4.12.14 nexiste plus . aucun moyen de la retelecharger . en tout cas moi je ne l'ai pas trouver |
jai reussi .. je sais pas comment .. !
merci beaucoup ! a bientot |
bonjour, je n'arrive pas à installer lime wire sur mon ordinateur car ça me demande d'installer java. mais je n'y arrive pas meme avec le site qu'il mon donner car il demande l'insertion d'un disque mais j'en ait pas... s'il vous plait aidez moi ?? |
j'ai telecharger linux mais je n'arrive pa a l'installer car qd je l'ouvre il me demande avec kel application je ve l'ouvrir et je ne sai pa.
aidez moi s'il vous plait merci d'avance |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 19/04 21h07 | Probleme installation limewire ! | 14 |
| 15/02 00h55 | Installation limewire | 23 |
| 28/06 18h12 | Probleme installation limewire sur mandriva | 1 |
| 08/06 18h05 | Probleme instale limewire avec vista | 2 |
| 02/05 14h57 | Pd d'instalation limewire | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LimeWire - LimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |