Posez votre question Signaler

Cherche clavier en arabe [Résolu/Fermé]

rahmoune - Dernière réponse le 9 déc. 2009 à 21:33
salut
je cherche comment faire poure avoire clavier en arabe !
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
enfin voila comment faire pour ecrire en arabe sur windows xp
c'est ce que j'ai ecrit ya longtemps sur un forum
voila le copier coller

salut
pour ceux qui veulent ecrire en arabe sous windows xp voila les etapes a suivre
cliker sur DEMARRER ===> puis PANNEAU DE CONFIGURATION ====> puis allez dans OPTION REDIONALES ET LINGUISQTIQUES ===> puis cliker sur LANGUES ===> et la vous cocher la case ou c'est marquer (Installer les fichier pour les script complexe et s'ecrivant de droit à gauche (ce qui inclut le thailandais)) et bien sur l'arabe ====>
apres windows vous demande d'inserrer le cd-windows ===> inserer le cd et attendez un peu (10 a 25 seconde ) ====> apres windows vous propose de redemarrer l'ordinateur .ATTENTION enlever le cd avant de cliker sur oui pour redemarrer l'ordinateur . ===>quand l'ordinateur est demarrer ====> cliker DEMARRER ===> PANNEAU DE CONFIGURATION ====> et apres dans OPTION REGIONALES ET LINGUISTIQUES ===> et la vous etes dans OPTIONS REGIONALES ===> et la vous pouver choisir votre langue ARABE (Pays) et apres vous devez redemarrer l'ordinatuer une 2eme fois =======> et enfin quand l'ordinatuer sera demarrer votre langue est pret a etre utiliser .
=====> on bas de votre ecran a droite vous pouver passer de l'arabe au français ou de français a l'arabe
j'espere que vous avez compris mes explication si ce n'est pas le cas je suis encore a votre disposition
si vous avez msn je suis la
a+

Réponse
+3
moins plus
xp c deja fait mais win 98 j'attend la reponse

Réponse
+2
moins plus
Salut Rahmoune et Jame
Regardez ce lien,
http://jeromenebout.chez.tiscali.fr/webpad/
sinon recherche sous Google avec p.ex
"clavier virtuel" +arabe

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre

Réponse
+2
moins plus
salue moi c'est sarah moi aussie je cherche coment écrire ARABE quand on a un clavier ARABE .veux-tu m'édai je t'empris .

<
souligne>                                                                                au revoire répond-moi je t'empris.

kasime- 15 déc. 2004 à 23:08
pour installer clavier arabe il suffit d ajouter ds parameter regionnaux tu choisi ajouter langue tu choisis arabe et c bon
bon courage
mourad- 1 avril 2008 à 16:44
salut il suffit de partir sur google.fr et taper clavier virtuel en arabe et tu verra plusieurs sites a toi de choisir bonne continuation si tu veux je suis suryahoo et msn si tu veux me parler seul422000@yahoo.fr et seul422000@hotmail.fr
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je cherche 1 claviier en arab mercii

Réponse
+1
moins plus
je vouderai avoir des fiches pedagogiques en arabe et ce au sujet des triangles semblables 3année college

Réponse
+1
moins plus
je cherche clavier en arabe pour ecrire a des amis j'ai windows 98 second edition merci a tous

hibou57 136Messages postés samedi 21 mai 2005Date d'inscription 4 juillet 2010Dernière intervention - 2 avril 2007 à 08:36
Salam 3alayka a5y youssouf :)

C'est vrai que Windows98 est moins commode que Windows XP, et parfois on a pas le choix d'utiliser autre chose que Windows98 (c'est mon cas personellement).

Sur ces quelques pages :
http://www.les-ziboux.rasama.org/windows-arabe.html
tu trouvera tout les éléments (exaustifs) pour rendre Windows98 compatible avec l'Arabe. Mais il subsistera malgré tout des limitations, et tu ne pourra pas par exemple enregistrer des noms de fichier en Arabe (Windows98 ne supporte pas Unicode).

Je t'invite à consulter consciencieusement cette page :
http://www.les-ziboux.rasama.org/edition-documents-arabes.html
Il s'agit des formats de document compatibles avec l'Arabe (je te conseil HTML et RTF, si tu peux).

ma3a as-salama, wa sba7u el-5yr
Réponse
+1
moins plus
Clavier virtuel en arabe, ça doit bien se trouver sur un site. A défaut, contactez le SAV de microsoft.
Par contre, clavier réel dans cette langue(+ son pilote), je pense qu'il faut plutot en faire venir 1 de cette région, par un ami ou en contactant un revendeur local par le net.
Mais, n'y a-t-il pas non plus un problème de sens d'écriture (gauche/droite).

Le plus simple est peut-être de faire venir du matériel ou un windows de là-bas.

A+

monaco42- 16 déc. 2004 à 21:56
salut a tous
pour ecrire en arabe il faut juste un clavier arabe ou meme pas besoin il suffait juste de coller les lettre arabe avec du skoch sur le clavier français si vous avez pas les moyen d'en achetter un comme moi
sinon si vous avez windows xp ou windows 98 c'est tres simple a installer la langue l'arabe
pour cela il vous suffit juste d'avoir le CD-rom pour d'installation de windows

pour le reste demain ou taleur je vais vous expliquer comment faire
moi j'ai xp je l'ai installer mais je m'en sert pas trop
a+
Réponse
+1
moins plus
moi c ki

Réponse
+1
moins plus
Salam à tous,

Pour tout ce qui est périphérique arabes, notamment clavier arabe, je vous conseille de vous adresser à moi, car je suis un revendeur. Pour plus de renseignements et tarifs, recontactez moi sur mavioture123@hotmail.com

Réponse
+1
moins plus
Tu peux voir sur mon site, il y a deux pages. Une qui explique comment utiliser un clavier français en arabe sous windows http://www.les-ziboux.perso.cegetel.net/windows-arabe.html et une autre avec un clavier arabe virtuel http://www.les-ziboux.perso.cegetel.net/clavier-arabe-virtuel.html

I wish this may help

Les commentaires sont les bienvenus et sont pris en compte

Bse7a

Réponse
+0
moins plus
je veux ecrire des messages à mes amis en arabe,si vous pouvez m'indiquer pour trouvez un clavier vertuel

dda- 17 avril 2008 à 13:52
tu a xp ou vista ?
nabilofone- 19 mai 2008 à 13:28
salut bon avec ce site ((www.almasae.ma))ou bien ((www.almassae.ma)) tu trouvera un clavier arabe et tu pourra l'utiliser.bon chance!!
belkacem sidi mohamed- 2 sept. 2008 à 19:58
sidi- 26 janv. 2009 à 14:55
je cherche clavier en arabe vous mais aranger

merci.
SIDI- 1 févr. 2009 à 16:02
JE SUIS EN ARABIC MAIS MON CLAVIE N ECRIT PAS ARABIC BON VOUS MES ARANGE DONNER MOI EN PROGRAMME QUIL CEST FAIT CA

MERCI
Réponse
+0
moins plus
sinon tu peux ecrire aussi avec ton clavier en arabe
sous tout version de windows

monaco42- 9 avril 2004 à 19:30
tu peux me dire la version de windows que ta
moi j'ai xp et ça marche trankil
Réponse
+0
moins plus
t'as qu'a acheter un
va sur google et fait une recherche et tu trouvera

AMARA- 5 mars 2005 à 14:33
Bonjour
Moi je cherche un logeciel pour ecrire en arabe
j'ai un clavier de 110 touches en AZERTY alors pour ecrire en arabe
je ne sais quoi faire
Merci
AMARA HACENE
KHALI- 20 déc. 2008 à 20:45
MERCI DE BIEN VOULOIR M INDIQUER LA PROCEDURE POUR POUVOIR ECRIRE AVEC MON CLAVIER ARABE ET FRANCAIS.

YHANK YOU SO MUCH
OUTAAZZAZT- 6 mars 2009 à 17:50
JE CHERCHE LE CLAVIER ARABE SUR MON PC TOUJOUR
samia.02r- 9 mars 2008 à 02:01
boufone tu fe pitier avk ta vieu rep kraba
Réponse
+0
moins plus
salus,

pour le clavier virtuel tu peut en trouver un sur le site http://ulips.com/arabic/
Là ta un clavier en arabe virtuel, t'écris et aprés tu dois surligner ton texte et appuyer sur Ctrl et c en meme temps pour sauvgarder et une fois sur Word ou autre tu tape Ctrl v et sa s'affiche: c'est comme un copier coller. C'est grace a ça que j'arrive à faire des recherche sur les moteurs de recherche arabe, Voilà!!

Réponse
+0
moins plus
1)comment installer sur xp
2)comment installer sur windows 95,98

Réponse
+0
moins plus
moi cest khaled

lydia- 22 août 2008 à 01:11
oui..é apré koi!!!!
Réponse
+0
moins plus
salut la durection je recherche clavier en arabe comment faire?
merci

sympa- 29 janv. 2005 à 11:01
Bonjour

Sois sympa Ali, ce sujet a déjà été traité des dizaines de fois, fouille un peu dans ce forum, il y a plein de solutions.

Regarde aussi tout en haut de cette page, dans "Base de connaissance", puis tape "clavier arabe" et clique sur chercher.

@+
Réponse
+0
moins plus
t'appel pas ça de l'arnaque yazid ?
moi si

Réponse
+0
moins plus
Ce document intitulé «  cherche clavier en arabe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.