[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~°
La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows.
Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant.
Merci de nous donner des infos pour...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple :
http://www.google.com.sa/
Ou encore :
http://www.google.com/intl/ar/
Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques
Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows.
Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement.
La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier
Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
C'est vrai que Windows98 est moins commode que Windows XP, et parfois on a pas le choix d'utiliser autre chose que Windows98 (c'est mon cas personellement).
Sur ces quelques pages :
http://www.les-ziboux.rasama.org/windows-arabe.html tu trouvera tout les éléments (exaustifs) pour rendre Windows98 compatible avec l'Arabe. Mais il subsistera malgré tout des limitations, et tu ne pourra pas par exemple enregistrer des noms de fichier en Arabe (Windows98 ne supporte pas Unicode).
Bonjour
Moi je cherche un logeciel pour ecrire en arabe
j'ai un clavier de 110 touches en AZERTY alors pour ecrire en arabe
je ne sais quoi faire
Merci
AMARA HACENE
pour le clavier virtuel tu peut en trouver un sur le site http://ulips.com/arabic/ Là ta un clavier en arabe virtuel, t'écris et aprés tu dois surligner ton texte et appuyer sur Ctrl et c en meme temps pour sauvgarder et une fois sur Word ou autre tu tape Ctrl v et sa s'affiche: c'est comme un copier coller. C'est grace a ça que j'arrive à faire des recherche sur les moteurs de recherche arabe, Voilà!!
Salut il suffit de partir sur google.fr et taper clavier virtuel en arabe et tu verra plusieurs sites a toi de choisir bonne continuation si tu veux je suis suryahoo et msn si tu veux me parler seul422000@yahoo.fr et seul422000@hotmail.fr
Clavier virtuel en arabe, ça doit bien se trouver sur un site. A défaut, contactez le SAV de microsoft.
Par contre, clavier réel dans cette langue(+ son pilote), je pense qu'il faut plutot en faire venir 1 de cette région, par un ami ou en contactant un revendeur local par le net.
Mais, n'y a-t-il pas non plus un problème de sens d'écriture (gauche/droite).
Le plus simple est peut-être de faire venir du matériel ou un windows de là-bas.
Salut a tous
pour ecrire en arabe il faut juste un clavier arabe ou meme pas besoin il suffait juste de coller les lettre arabe avec du skoch sur le clavier français si vous avez pas les moyen d'en achetter un comme moi
sinon si vous avez windows xp ou windows 98 c'est tres simple a installer la langue l'arabe
pour cela il vous suffit juste d'avoir le CD-rom pour d'installation de windows
pour le reste demain ou taleur je vais vous expliquer comment faire
moi j'ai xp je l'ai installer mais je m'en sert pas trop
a+
Enfin voila comment faire pour ecrire en arabe sur windows xp
c'est ce que j'ai ecrit ya longtemps sur un forum
voila le copier coller
salut
pour ceux qui veulent ecrire en arabe sous windows xp voila les etapes a suivre
cliker sur DEMARRER ===> puis PANNEAU DE CONFIGURATION ====> puis allez dans OPTION REDIONALES ET LINGUISQTIQUES ===> puis cliker sur LANGUES ===> et la vous cocher la case ou c'est marquer (Installer les fichier pour les script complexe et s'ecrivant de droit à gauche (ce qui inclut le thailandais)) et bien sur l'arabe ====>
apres windows vous demande d'inserrer le cd-windows ===> inserer le cd et attendez un peu (10 a 25 seconde ) ====> apres windows vous propose de redemarrer l'ordinateur .ATTENTION enlever le cd avant de cliker sur oui pour redemarrer l'ordinateur . ===>quand l'ordinateur est demarrer ====> cliker DEMARRER ===> PANNEAU DE CONFIGURATION ====> et apres dans OPTION REGIONALES ET LINGUISTIQUES ===> et la vous etes dans OPTIONS REGIONALES ===> et la vous pouver choisir votre langue ARABE (Pays) et apres vous devez redemarrer l'ordinatuer une 2eme fois =======> et enfin quand l'ordinatuer sera demarrer votre langue est pret a etre utiliser .
=====> on bas de votre ecran a droite vous pouver passer de l'arabe au français ou de français a l'arabe
j'espere que vous avez compris mes explication si ce n'est pas le cas je suis encore a votre disposition
si vous avez msn je suis la
a+
Pour tout ce qui est périphérique arabes, notamment clavier arabe, je vous conseille de vous adresser à moi, car je suis un revendeur. Pour plus de renseignements et tarifs, recontactez moi sur mavioture123@hotmail.com