Rechercher : dans
Par :

Erreur processeur pentium D Asus P5VD1-X

Dernière réponse le 17 fév 2008 à 16:07:34 benyenj, le 15 fév 2008 à 00:12:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit soucis
je vous 'explique je possede une carte mere asus p5vd1-x mon processeur c'est grillé j'ai voulu le changer par un pentium D
lorsque je l'ai monté au demarrage j'ai un message d'erreur qui suit: "INTEL CPU μcode loading error"
le deuxieme message sur la deuxieme ligne: "unknown BIOS error"
ensuite : " error code=8b00"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur processeur pentium D Asus P5VD1 X » dans :
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

karlsearch, le 15 fév 2008 à 00:19:23

Salut

Si tu ne l'a pas fait, tu peux reinitialiser ton bios avec le jump de la pile sur ta carte mere...

Répondre à karlsearch

2

benyenj, le 17 fév 2008 à 16:03:06

Bonjour merci pour ta suggestion
c'est déjà fait mais le soucis persiste j'ai déjà eu un cas pareil avec un processeur core duo sur une autre carte mère ASUS il a fallut faire une mise a jours du BIOS !

Répondre à benyenj

3

akram95140, le 17 fév 2008 à 16:07:34

Mise a jour Bios : j'ai eu la même chose avec mon P4 northwood qui a grillé, quand j'ai voulu le changer avec un Celeron 4

Répondre à akram95140