rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La faille ps1

sheiryu, le vendredi 15 février 2008 à 00:08:24
Bonjour,
voila j'ai un swap magic pour jouer a mes backups est j'ai vu kil y avait une faille ps1 sur la ps2
cela permet de lancer l'application swap magic depuis la carte memoire ps2
j'arrive a l'installer le probleme c'est que quand je lance le backup sa me mais not valid ps2 disc
si kekl1 peut m'aider merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sheiryu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Atherius, le vendredi 15 février 2008 à 00:33:32
Salut,
avant de pouvoir t'aider, il y a une question que je me pose: quelle est la version de ta ps2?
Répondre à Atherius

2

sheiryu, le vendredi 15 février 2008 à 03:06:08
sa me fait pareille est j'ai la fat pourtant sa boot sur launch elf
Répondre à sheiryu

3

Atherius, le vendredi 15 février 2008 à 15:05:25
tu ne réponds pas à ma question.
Répondre à Atherius

4

sheiryu, le mardi 19 février 2008 à 13:49:48
c la grosse sa boot sur lanch elf mais rien na faire quan je lance le backup a partir du swap magic sa me mais not a valid disc
Répondre à sheiryu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « la faille ps1 »