Rechercher : dans
Par :

[CSS] bug "overflow: visible" IE6

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 00:12:05 lingus, le 15 fév 2008 à 00:04:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bon ben voila j'ai une question qui a déjà du être posée 120 milliards de fois mais je la repose quand même car je ne trouve pas:
comment fait on pour pallier au manque d'IE6 qui n'interprète pas la propriété visible d'overflow ? (merci billy :@)

J'ai vu sur le net une solution qui consiste à mettre les propriétés "position: relative" et "overflow: hidden", c'est pourquoi je tenais à préciser que je ne peux pas mettre de propriété "position:relative" à mon élément qui est en "float: left".

Dommage qu'IE6 est encore tant de part de marché :-(

A vot' bon coeur m'sieurs dames !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « [CSS] bug "overflow: visible" IE6 » dans :
Différence entre display:none et visibility:hidden VoirLes deux attributs CSS display:none et visibility:hidden permettent tous deux de masquer l'affichage d'un élément en CSS dans le navigateur. Néanmoins, il existe une subtile nuance : visibility: hidden rend le bloc concerné invisible....
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

lingus, le 15 fév 2008 à 00:12:05

Dommage qu'IE6 AIT encore tant de part de marché :-(

désolé pour l'orthographe: déplorable je l'avoue.

Répondre à lingus