|
|
|
|
Posté par
Souhailinho, le jeudi 14 février 2008 à 23:46:55Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
C'est très simple, tu grave un cd de l'iso, tu t'assure que ton bios va booter en premier sur le lecteur cd, tu met ton cd dans ton lecteur et du redemarre ton pc. Puis tu suis les instruction...
Très bonne version (1.36 actuel) |
Salut,
Je voudrais savoir comment faire pour que le bios boot en premier sur le lecteur cd-rom. Merci
|
je ne comprend r1 |
j'ai deja un cd de windows trust mais comment installer le |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 06/07 11h19 | Comment installer msn sur windows trust | 4 |
| 11/06 11h34 | Bug lors de l'installation de Win Trust 2.5 | 8 |
| 23/07 23h26 | Installation windiws live messenger | 11 |
| 19/07 16h49 | Windows trust | 6 |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier |