TRES COMPLIQUE SI PERSONNE N'EXPLIQUE CLAIREMENT
1) Télécharger
movies2iphone
2) L'installer
3) Mettre un film sur votre bureau
4) Ouvrir movies2iphone
5) Cliquer sur "film à convertir"
6) Choisir le film sur le bureau
7) Cliquer sur "dossier de destination"
8) Choisir le bureau
9) Cliquer sur "convertir le film pour mon iphone"
10) Attendre la fin de la progression de conversion (environ 25mn pour un film)
11) Lorsque c'est terminé ouvrir
Itunes
12) Choisissez iphone dans la colonne de gauche de Itune
13) Puis allez dans l'onglet "films" en haut de Itune
14) Allez dans "fichier" (en haut à droite de Itune)
15) Choisissez "ajouter le fichier à la bibliothèque"
16) Après avoir vérifié que le film qui apparaît dans la fenêtre Itune soit bien coché, appuyez sur "synchroniser" (calà dure 2 ou 3 minutes)
17) Quand c'est terminé, vous pouvez voir le film dans la fonction Ipod onglet "vidéo" de votre Iphone...
Pourquoi personne n'avait expliqué cette procédure en détail plus tôt ???
Et je suis avocat, pas informaticien...
J'ai bien réussie toutes les étapes pour mettre un film dans mon iphone... puis deux...mais il y en a un qui ne veut pas rentrer ds la bibliothèque. sauriez vous pourquoi et si oui quoi faire..? merci
9) Cliquer sur "convertir le film pour mon iphone"
ou tu voi sur le bureaux "convertir le film pour mon iphone"
enfin mon film est assez long
voila j'ai suivi toute la demarche pour mettre le film sur mon iphone j ai converti mon film en mp4 avec imovie iphone j ai clique sur mon iphone puis film ajourter ds la bibliotheque'eb cliquant sur fichier) je choisis mon film et puis rien pas de film ni sur la bibliotheque itunes ni sur mon iphone!!!! why! pourquoi help me
iphone 3gs 16g
merciiiiiiiii
Alors, j'ai déjà mis des videos sur mon Iphone grâce aux explications de Frantz69.
Mais je veux en mettre d'autres et la RIEN!!! Je fais excatement les mêmes choses!!
Et rien n'apparait pas de messages d'erreurs et rien dans la bibliothèque!!!
HELP PLEASE
merci
Les infos sont exactes.
merci merci
Tophe
j'espere que tu defend tes clients aussi bien que tes explications
Merci à toi !!
j'ai eu hier mon premier ipone4 et je découvre le monde apple et itunes,je suis loin d'être un bête en informatique et tél. Un copain m'a montré les bases et je me lance OUAH!!! Je demande alors comment je mets mes films sur mon iphone et là plus personne ,c'est trop compliqué etc.... Après plusieurs visites de forum enfin une explication simple. J'essaye,
je télécharge movies2iphones et
j'ouvre 2 fenêtre l'une à côté de l'autre movies2iphone et mes documents vidéos, je suis sous windows 7.
je fais glisser mon ou mes films dans la première ligne et je lance la convertion.
Une fois finie,j'ouvre donc itunes je vais dans fichier et ajout bibliothèque et alors là je ne retrouve pas mes films. Je cherche un moment et je les retrouvent tout bêtement dans mes documents vidéo juste à côté du film original mais en fichier mp4 donc je clique dessus et ensuite sur Ouvrir et il me les mets dans ma bibliothèque vidéo d'itunes je les fais glisser directement dans mon iphone,la synchronisation se fait toute seule. C'est vraiment très rapide et simple et je n'y connait pas grand choses alors merci à FRANTZ 69
Je ne comprend pas pourquoi j' ai bien cocher la case , mais rien rien ne ce passe ...
Pourrez - tu m' expliquer pourquoi ...
Merci d 'avance
Détail précis, juste une petite chose, "fichier" est en haut à gauche et non à droite mais comparé au reste, ceci n'est absolument rein.
Merci beaucoup, vous m'avez fait gagner un temps très important.
Merci, merci, merci...
juste un petit truc il faut faire attention au dossier de destination
sinon tres bien
merci
mais cela me semble clairement expliqué !
Merci
je rigole merci quandmeme
Grâce à toi j'ai enfin pu mettre des vidéos dans mon iPhone 3GS.
Pour info, pour le changement des avi en mp4, j'utilise le logiciel téléchargé gratuitement Free Video Converter.
j'ai téléchargé movie2iphone, j'ai convertie mes films et la suite est étrange...
dans itunes j'ai deux films... un seul passe sur l'iphone
et je ne peux pas rajouter d'autre films dans itunes, j'ai la dernière version, j'ai suivi toutes les manips précédemment évoquées, mais rien ne se passe... la lose quoi..
En espérant te rendre la pareille une autre fois,