rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment envoyer un film dans un iphone

momo63000, le jeudi 14 février 2008 à 23:31:34
Bonjour, ça fait 1 semaine que j'ai un iphone et je souhaite savoir si il est possible d'envoyer un dvd (film) dans mon iphone si oui comment faire merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à momo63000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marwanne, le samedi 21 juin 2008 à 11:57:39
bonjour, j ai un iphone 16GB depuis quelques semaine, je n arrive pas a mettre mes films sur le iphone, j'utilise movies2IPHONE, pour convertir le film mais ensuite, je les mets dans la bibliothéque sur itunes, je vais ensuite sur syncronisations mais rien se passe, quelqu un peut m aider merçi infiniment
Répondre à marwanne

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gremlins13, le dimanche 22 juin 2008 à 21:37:46
bonsoir,
1 ils doivent être mis dans la bibliothèque mais section film.
2 tu dois régler les paramètres de synchronisation dans itunes.
donc quand ton iphone est connecté tu as différents onglets en dessus de page: résumé, info, .... video.
tu vas dans video et tu coches la troisième partie synchroniser les films.
j'espère que ça va t'aider.
bonne soirée
Répondre à gremlins13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GigaTribe 2.46GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « comment envoyer un film dans un iphone »