|
|
|
|
momo63000, le jeudi 14 février 2008 à 23:31:34Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour, j ai un iphone 16GB depuis quelques semaine, je n arrive pas a mettre mes films sur le iphone, j'utilise movies2IPHONE, pour convertir le film mais ensuite, je les mets dans la bibliothéque sur itunes, je vais ensuite sur syncronisations mais rien se passe, quelqu un peut m aider merçi infiniment
|
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 07/01 20h38 | Envoyer des fichiers volumineux par mail | Téléchargement |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 13/08 22h29 | Sonnerie et film iphone | 0 |
| 31/01 18h07 | Envoyer film de l imac vers la télé | 3 |
| 02/04 09h40 | Envoyer film du PC à la caméra ? | 0 |
| 18/02 15h10 | Envoyer film par e mail | 14 |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 18.89 € PriceMinister |
![]() | Les Razmoket à Paris | Catégorie: Jeu Playstation | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Bob Sponge - The | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 11.98 € PriceMinister |
![]() | 2 Games in 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 19.99 € PriceMinister |