Posez votre question Signaler

Comment envoyer un film dans un iphone [Résolu/Fermé]

momo63000 28Messages postés mardi 12 février 2008Date d'inscription 21 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2014 à 16:25
Bonjour, ça fait 1 semaine que j'ai un iphone et je souhaite savoir si il est possible d'envoyer un dvd (film) dans mon iphone si oui comment faire merci
Lire la suite 
Réponse
+412
moins plus
TRES COMPLIQUE SI PERSONNE N'EXPLIQUE CLAIREMENT

1) Télécharger movies2iphone
2) L'installer
3) Mettre un film sur votre bureau
4) Ouvrir movies2iphone
5) Cliquer sur "film à convertir"
6) Choisir le film sur le bureau
7) Cliquer sur "dossier de destination"
8) Choisir le bureau
9) Cliquer sur "convertir le film pour mon iphone"
10) Attendre la fin de la progression de conversion (environ 25mn pour un film)
11) Lorsque c'est terminé ouvrir Itunes
12) Choisissez iphone dans la colonne de gauche de Itune
13) Puis allez dans l'onglet "films" en haut de Itune
14) Allez dans "fichier" (en haut à droite de Itune)
15) Choisissez "ajouter le fichier à la bibliothèque"
16) Après avoir vérifié que le film qui apparaît dans la fenêtre Itune soit bien coché, appuyez sur "synchroniser" (calà dure 2 ou 3 minutes)
17) Quand c'est terminé, vous pouvez voir le film dans la fonction Ipod onglet "vidéo" de votre Iphone...

Pourquoi personne n'avait expliqué cette procédure en détail plus tôt ???
Et je suis avocat, pas informaticien...

yox- 23 janv. 2011 à 19:32
salut salut... j'avoue être un peu au désespoir...
j'ai téléchargé movie2iphone, j'ai convertie mes films et la suite est étrange...

dans itunes j'ai deux films... un seul passe sur l'iphone
et je ne peux pas rajouter d'autre films dans itunes, j'ai la dernière version, j'ai suivi toutes les manips précédemment évoquées, mais rien ne se passe... la lose quoi..
Mu- 18 avril 2011 à 16:18
Merci Franz, c'est si rare de trouver une explication claire et précise.
En espérant te rendre la pareille une autre fois,
Paul- 8 juin 2011 à 16:28
Merci pour ton explication frantz!
Arthur1- 25 oct. 2013 à 14:18
Au 3) faut-il telecharger un film ?
Répondre
Olive8- 28 oct. 2014 à 16:25
Tu sais que je t'aime toi
Répondre
Réponse
+102
moins plus
Bonjour à tous,

Pour mettre une vidéo sur un iPhone ou un iPod, il faut convertir votre vidéo au format MP4 avec un logiciel convertisseur.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc

J'espère que ça résoudra votre problème !

Réponse
+54
moins plus
VLC est une appli qui lit tout ..... bon film :)

--Sandrine-- 8Messages postés mardi 19 avril 2011Date d'inscription 8 juin 2011 Dernière intervention - 8 juin 2011 à 18:12
Bonjour,

Il existe de nombreux convertisseurs gratuits qui vous permettent de transformer le format de vos vidéos au format MP4 (le format lu par les iPods, iPhones et autres lecteurs MP4).

Il y à déjà une liste assez complète sur le forum CCM des logiciels de conversion, mais tous ne sont pas répertoriés : http://www.commentcamarche.net/download/conversion-123

Personnellement, je vous conseille le logiciel SUPER, il prend en charge quasiment tous les formats de vidéos existant et il est franchement simple à utiliser. La preuve c'est que j'y arrive alors que je ne suis franchement pas douée pour ces trucs là !

Il y a aussi Videora qui est bien, mais malheureusement il y a parfois des problèmes de son, et j'ai eu quelques soucis pour mettre ma vidéo sur mon iPod.

Voilà j'espère que ce message pourra aider certains d'entre vous à trouver un bon convertisseur et à bien profiter de leur iPod.
Réponse
+15
moins plus
j'ai trouvé un logiciel super pour convertir les format : Format Factory

Il suffit de le télécharger gratuitement et il peut convertir votre film en format mp4 pour que vous puissiez le mettre sur votre iPhone (en passant par iTunes), il peut aussi convertir une musique en format m4r pour qu'elle puisse étre catalogée comme sonnerie (il faut pas que le morceau dur plus de 30 sec), et petit bonnus : le logiciel est en français ! Facile a manitulé, je vous le conseille, il est super !

yeslil- 19 août 2010 à 13:28
alors ton logiciel quand tu le telecharge il te mais t film en format mp4 pour le convertir
cess- 30 sept. 2010 à 16:43
enfin faut quand meme selectionner "video de tout type vers mp4" avant.... sinon forcement...
Réponse
+14
moins plus
Pour Répondre à ta question , Fais cela :

1 - Tu télécharges d' abord Free Video Converter
2 - Puis Dans ce logiciel , tu séléctionnes " iPhone " pour la Format de sortie du video , puis tu va cliquer sur " Ajouter Fichiers " et tu choisit le ( ou les) video(s) que tu veux convertir , enfin tu attends que les videos soient converti pour ensuite les copiers
3 - Tu verifie les videos sur " Film " Dans iTunes
4 - Enfin tu synchronisera les videos avec ton Iphone

Ce document intitulé «  comment envoyer un film dans un iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.