Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transférer sms d'un pc vers un gsm

cyril, le jeudi 14 février 2008 à 23:09:17
Bonjour,
je possède un gsm samsung sgh f300 et j'ai transféré tous mes sms aujourd'hui vers mon pc via le programme samsung pc studio.

or, je viens d'acheter un nouveau gsm, le lg ke850 et je voudrais transférer les messages du pc vers mon nouveau gsm. vu que ce n'est pas la même marque, ça ne va pas! mais je ne sais pas non plus transférer les messages du pc vers le gsm samsung (opération inverse impossible) ! existe-t-il un moyen pour revenir en arrière et récupérer les sms sur mon gsm samsung ou est-il possible de transférer directement les sms vers mon nouveau gsm lg ke850?

d'avance merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cyril  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 freluchette, le vendredi 18 avril 2008 à 07:59:07
J'ai oublié mon gsm derrière le comptoir pourrais-tu regarder si il est toujours là. Merçi
Répondre à freluchette
Transfer phto pc vers Apn (Résolu)Salut à Tous, Je Posséde Un Appareil Photo Numérique Canon Powershot S1 IS et je n'arrive pas à envoyer des photos de mon pc vers ce dernier. Mon frere qui possede un Sony A90 ou A95 peut le faire sans pbe sur le meme pc. Son APN est reconnu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1707391-transfer-phto-pc-vers-apn
Réseau connecté mais ordi invisible ! (Résolu)Bonjour, Voilà, grâce à vos précieux conseils (sur d'autre topics), j'ai pu installer un réseau entre mon ancien ordi (PC2) et mon nouvel (PC1) pour transférer les fichiers. J'aimerais faire un transfert du PC2 vers PC1 (j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4977244-reseau-connecte-mais-ordi-invisible
Formatage clé USB (Résolu)Bonjour, bonsoir. J'ai acheté aujourd'hui une clé Usb de ce type -->> "Flash drive usb 2.0 INTUIX" de 8 Go. J'ai l'impression que ça prend quand même pas mal de temps pour faire un transfert du pc vers cette clé ... Surtout comparé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8298112-formatage-cle-usb
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu)Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express
Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !? (Résolu)Bonjour, quelqu un pourrait t-il me dire si les adaptateurs pour bus pci, vers pci express existent ? j'en aurais bien besoin... jai un probleme... étant une nouille en informatique jai acheté une nouvelle carte graphique *Carte graphique PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935152-adaptateur-de-pci-vers-pci-express-2-0
Toutes les réponses pour « transférer sms d'un pc vers un gsm »