Bonjour,
Sur un PC qui navigue pas mal, XP Home à jour, je ne peux plus utiliser l'utilitaire Windows pour configurer la connexion sans fil... J'explique :
J'ai une carte wifi intégrée, qui voit bien ma box wifi, mais lorsque j'essaie de me connecter, j'ai le message suivant :
"Le réseau XXXX sélectionné est un réseau de point d'accès. Votre configuration sans fil est actuellement configurée pour ne pas se connecter aux réseaux de point d'accès, etc... Suit une procédure à suive, mais lorsque je la tente, j'ai un message me disant que "au moins un des changements n'a pas pu être appliqué"...
Pour en avoir le coeur net, je ressors une clé USB Sagem avec laquelle je me suis déjà connecté sur cet ordi, idem!!
Du coup j'utilise l'utilitaire Sagem de connexion, et là ça se connecte, tout fonctionne... D'où la conclusion que c'est le wifi intégré de Xp qui merdoie sur ma machine. Le problème étant que je n'ai pas d'utilitaire pour la carte PCI...
J'ai redémarrer le service de configuration automatique sans fil, pas de résultat...
Bref, vos connaissances et sagacité sont les bienvenues!!
D'avance merci,
:-)

Smart
1.- Bien vérifiez que vaos tapez la bonne clé. Elle est en hexadécimale, donc bien mettre les majuscules et le 0 est un ZERO
2.- Est-ce que vous vous connectez à une livebox d'Orange ?
Smart
En effet, moi meme je n'ai trouve votre question (recue par mail) et l'avais donc recopiée dans ma réponse:
1. Oui, c'est une tres longue clé qu'on m'a fournie en électronique, je fais un copier coller...
2. Non, je suis ... dans une PME au Zimbabwe!
Merci de votre aide
Agnes