Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Disc dur externe

eric, le jeudi 14 février 2008 à 22:51:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si mon macbook peut gerer deux disques dur externe a la fois??? Car pour l'instant je n'y arrives pas... Merci d'avance pour votre aide!!!
Eric.

Configuration: safari macos

1

cybertipunch, le jeudi 14 février 2008 à 22:54:44

Affirmatif !
Pas de soucis, as-tu formaté tes disques ?
Les vois-tu quand tu lances ton Utilitaire de Disque ?

Répondre à cybertipunch

2

eric, le jeudi 14 février 2008 à 23:01:28

Oui mais pas les deux en même temps

Répondre à eric

3

cybertipunch, le jeudi 14 février 2008 à 23:06:35

Si tu branches les 2 en même temps, dans l'utilitaire disque, les vois-tu dans la liste des Points de montage ?

Répondre à cybertipunch

4

eric, le jeudi 14 février 2008 à 23:14:35

Oui tout a fait, maintenant oui...Je te remercie!

Répondre à eric
Comment bancher mon disc dur externe a la ps3 Bonjour,je n arrive pas a connecter mon disc dur externe a la ps3, aucune detection est faite pouver m aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3936519-comment-bancher-mon-disc-dur-externe-a-la-ps3
Mon disc dur externe ne s'ouvre pas (Résolu) mon disc dur externe est bloque mon pc le reconai mais ne peut l'ouvrire je croit qu'il est plein. sa peut l'empecher l'ouvreture du disc dur ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3083730-mon-disc-dur-externe-ne-s-ouvre-pas
Proteger l'acces a mon disc dur externe Bonjour, je vien d'acheter un disc dur externe..et j'aimerai controler l'acces par mot de passe. aparamant ce n'est pas possible et la solution serait de crypter. Quelq'un pourrait il me renseigner sur ce fonctionnement et des conditions d'utilisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4008158-proteger-l-acces-a-mon-disc-dur-externe
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Lecteur dvd avec usb et disc dur externeHello, Voila, un copain est venu avec son disque dur externe chez moi, et on a essayé de le brancher sur la prise USB de mon lecteur DVD, et là, une partie des films enregistrés dessus pouvaient être lu directement (en fait, il y avait un échantillon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2348930-lecteur-dvd-avec-usb-et-disc-dur-externe
Lecteur disque dur externe non reconnu usb (Résolu)Bonjour, Je vient d'acquerir un lecteur de disque dur externe en USB 2.0 et ce dernier n'est pas reconnu sur mon systeme XP Pro. Il me dit que le peripherique de stockage de masse n'est pas reconnu. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Si quelqu'un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-922300-lecteur-disque-dur-externe-non-reconnu-usb
Probleme disque dur externe packard bell (Résolu)bonsoir, j'ai acheté un disque dur externe packard bell store and save 3500. la première fois que je l'ai branché sur mon ordi, il l'a reconnu. j'ai "cru" sauver des fichiers musiques dessus, mais oh! horreur, maintenant que j'en ai besoin, mon ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3656567-probleme-disque-dur-externe-packard-bell