Rechercher : dans
Par :

Transposer le type "booléen" en langage

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 22:47:03 flavienne, le 14 fév 2008 à 22:43:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en fait j'essaie de traduire un programme de l'algo en c mais comme le type booléen n'existe pas en c, je sais plus trop comment m'en sortir alors AIDEZ MOI. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transposer le type "booléen" en langage » dans :
Langage C - Les types de données Voir Les types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Le langage Python est faiblement typé VoirMythe Le langage de programmation Python est faiblement typé, comme le php ou le Basic. Réalité FAUX. Explications Le Python est un langage à typage fort dynamique. Démonstration: >>> a="toto" >>> b=5 >>> print a+b Traceback (most recent...
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Télécharger RapidTyping Typing Tutor VoirL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour...
Langage C++ - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Introduction à l'assembleur VoirLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...
Les classes Java VoirLa notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il...

1

fiddy, le 14 fév 2008 à 22:45:24

Salut
Le type boolean n'existe pas en C, certes, mais le type int existe, 0 pour false, et 1 pour true.
Cordialement
Google is your friend

Répondre à fiddy

2

flavienne, le 14 fév 2008 à 22:47:03

Merci je vais essayer

Répondre à flavienne
Collection CommentÇaMarche.net