Rechercher : dans
Par :

Webcam figée dès l'acceptation du contact

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 12:12:24 Samba, le 14 fév 2008 à 22:29:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec ma webcam, dans Windows Live Messenger 8.5, dès que j'affiche ma webcam, je vois mon image et dès que mon contact accepte, tout se fige et je ne peux plus rien faire, ni écrire, ni fermer la fenêtre de conversation, je suis obligée de passer par Ctrl Alt Suppr, pour ressortir et me reconnecter à nouveau.
J'avais une Logitech, pensant que le problème venait de la webcam, j' ai changé pour une Microsoft, mais c'est toujours la même chose, qq'un a-t-il rencontré ce genre de problème ? Dois-je désinstaller WLM et le réinstaller ?
Merci à l'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Webcam figée dès l'acceptation du contact » dans :
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

shinny, le 1 avr 2008 à 02:31:31
  • +1

Change de version messenger! telecharge la derniere version! messenger pousse les gen a changé continuellemen de version, en desactivan certain parametre des ancienne version.
ciao bonne chance

Répondre à shinny

2

saber, le 8 avr 2008 à 18:47:08

Bjr,
svp aider moi à voir mon pote sur web sans autorissation ni qu'il sache

Répondre à saber

5

MANUEL, le 26 déc 2008 à 12:12:24

C'EST SIMPLE TON CONTACT SEN AI BIEN RENDU COMPTE DPS TRES LGTPS MAIS TE LAISE DS TON DELIRE C MALHEUREUX

Répondre à MANUEL

3

demarrer la cam de mon contacte sans lqu il accepte, le 31 mai 2008 à 00:05:11

Je jx demarrer la cam de mes contactes sons qu ils acceptons

Répondre à demarrer la cam de mon contacte sans lqu il accepte

4

georges8600, le 7 oct 2008 à 18:52:11

Bonjour
j'ai le meme probleme sur ma tour et sur mon portable
sur la tour c'est une webcam creative et sur mon portable une trust.
j'ai xp pros ur la tour et xp home sur le portable. et c'est WLM 8.5
Comment resoudre ce probleme
merci d'avance

Répondre à georges8600