Rechercher : dans
Par :

Changement utilisateur orange

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 22:03:21 fxetienne, le 14 fév 2008 à 21:56:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sous windows vista,client oraneg avec livebox, impossible de changer d'utilisateur orange pour consulter ma propre boîte, à la place de celle de mes parents, je clique sur le lien qui permet normalement de changer d'utilisateur mais un message s'affiche : "voulez-vous télécharger le fichier "auth-user.wan" ce que je fais mais fichier impossible à ouvrir et sans succès. J'ai essayé de modifier les divers paramètres mais ce doit être plus pointu que prévu. Merci de votre aide ça fait + d'une semaine que je ne epux lire mes mails !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changement utilisateur orange » dans :
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Windows 7 : les principaux raccourcis clavier VoirQuelques raccourcis qui permettent à l'utilisateur de gagner du temps La touche principale étant Windows . Windows + la touche (+) vous donne la loupe. Les plus (+) consécutifs augmentent la page active, la touche moins (-) la diminue. Ainsi...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

patpoker, le 14 fév 2008 à 22:03:21
  • +1

Bonsoir,

J'ai trouvé ceci qui pourrait peut-être t'aider:http://www.authsecu.com/forum-securite/87-messagerie­-orange-auth-user-wan.htm

Salut

Répondre à patpoker