Rechercher : dans
Par :

Logiciel XNVieuw sur Windows et ext.PPS

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 20:43:09 soucoupe, le 14 fév 2008 à 20:48:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai trouvé un logiciel XNView sur windows, je voudrais savoir comment faire pour le faire fonctionner avec une extention PPS,pièce jointe dans Mail. Je ne sais pas si c'est sur ce forum que je devais poser ma question . Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel XNVieuw sur Windows et ext.PPS » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Saiyen75, le 14 fév 2008 à 20:54:46

Salut,

je ne comprend pas le sens de ta question,
Les pieces jointes n'ont pas d'extensions particulères,
l'extension PPS correspond au powerpoint.

Que veut tu faire précisement ?

++

Répondre à Saiyen75

2

_Agnes, le 14 fév 2008 à 21:24:54

Salut

Pour lire les fichiers .pps il te faut power point viewer...
Ca ne marche pas avec XnView.
Et si le blé m'file du bonheur...
...J'me ferais p'têtre agriculteur

Répondre à _Agnes

3

Saiyen75, le 14 fév 2008 à 21:33:57

Tout à fait, que tu peux d'ailleur télécharger ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 208 powerpoint viewer

BaBye :)

Répondre à Saiyen75

4

soucoupe, le 15 fév 2008 à 14:32:18

Bonjour, concernant, xnview quelqu'un l'a suggéré la semaine passé, pps si retrouve mais il faut l'inscrire comme extension . J'ai vu d'autre logiciels suggéré par CCM , je ne les retrouvent plus . tous en anglais. Je vais essayer le site de téléchargement 208 powerpoint viewer. Merci.

C'était dans le forum des PPS. cest pourquoi j'ai essayé XNVIEW en francais.

Répondre à soucoupe

5

Saiyen75, le 15 fév 2008 à 16:02:13

Ok, pas de problème,
Tu nous diras si ça fontcionne :)

++

Répondre à Saiyen75

6

soucoupe, le 15 fév 2008 à 19:26:16

J'ai téléchargée la visionneuse microsoft et mes pièses jointes s'ouvrent facilement. Merci de votre soutien.
Résolu.

Répondre à soucoupe

7

Saiyen75, le 15 fév 2008 à 20:43:09

Ok impeccable

Bonne soirée

++

Répondre à Saiyen75