Rechercher : dans
Par :

Detecting IDE drives

Dernière réponse le 31 oct 2007 à 19:18:26 bru, le 28 nov 2003 à 18:05:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque j'allume mon ordi, il reste souvent bloqué sur :

Detecting IDE drives...

je suis donc obligé de faire reset.

D'où ça vient ? Et que faire?

Merci d'avance!!!

Meilleures réponses pour « Detecting IDE drives » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Mises à jour du contrôleur IDE (drivers) VoirALI ASUS Boca Research Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) DTK Computer Intel Maxtor Micron Promise Technology
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...

1

Jerry21, le 29 nov 2003 à 04:40:38

Estce qu'il fige là ou il fini par détecter correctement ton matériel ?
Le bios de ta machine semble chercher un lecteur Connecter IDE , tu peut appuyer sur la touche approprié pour entrer dans ton bios et vérifier que tes Périphérique IDE sont détectés. J'aimerais être plus précis mais je ne connais pas la version de ton bios. Sélectionne détection automatique puis redémare.
Tu me redonneras des nouvelles bye

Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.

Répondre à Jerry21

2

freemane, le 18 avr 2004 à 14:54:26

Salut as tu trouvé la solution?

Répondre à freemane

3

jazz, le 31 oct 2007 à 19:18:26
  • +1

J'ai le mèm problem qauf que moi jarive pa a rentrer dans le bios

Répondre à jazz