Probleme : ma souris devient folle !!!

Fermé
sayrus - 28 nov. 2003 à 17:55
 Phobophile89 - 26 oct. 2009 à 21:44
Bonjour a tous !
j'ai tres gros probleme qui dure deja depuit plus de 3 semaines et ne sais plus quoi faire...
des que je bouge ma sourie elle devien folle et va et clic sur n'importe quoi !
j'ai examiner tout ca avec: spybot, ad-award, noton 2004,... et aucun d'eux me touve rien.
j'ai reformaté mes deux disk dur, effacer mes partition, enfin nettoyé en profondeur.
et toujour rien sa reste au meme stade ma sourie a toujour la bougeotte !!!
Que faire ?
je comprend plus rien !
alors si vous avez une reponse a me donner elle sera la bienvenue
merci pour tout...
amicalement
MIG.
PS: continué ce site il est extra on trouve de tout !

26 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
28 nov. 2003 à 18:44
Salut...
Tu as quoi comme clavier (connexion), comme souris(connection), comme PC, comme OS,...

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
2
meme probleme de souris folle (joueuse) sur portable Sony Vaio acheté ce jour
souris netscroll + USB minitraveler
la FNAC me confirme un probleme de compatibilité, et me demande de passer a leur SAV pour échange
2
J ai aujourd'hui le meme probleme que toi , as tu trouver une solution...
tchao
1
si tas tout formater et tout fais cela le probleme viewns probablement de tes connecteurs mal foutu dans machines insere et reinsere c est peut etre ton connecteur d ordinateur qui est pas bien aussi mais la il as un prob ton ps2 aussi vas chercher les drivers de ta souris sur le site de la compagnie et reesaie des fois c est ca le probleme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
javai oublie: javai desinstalle picasa de mon pc _un logiciel de retouche photo_ quand la desinstallation sest achevee un dossier a apparut dans mon bureau dont le nom est : %SystemDrive% qui contient un otre dossier : Documents and settings kan je louvre sa contient un dossier : best et sa contient un otre dossier nomme: application data ki contient a son tour un dossier : microsoft ...et ce dernier contient deux dossiers : cryptnesturlcache et lotre est: systemcertificates <mes doigts me font mal> et cryptneturlcache contient deux dossiers : content<ki contient un fichier systeme nomme: A44F4E7CB3133FF765C39Q53QD8FCFDD <ouf enfin jai fini !> et ce fichier systeme je ne lai jamais ouvert de peur ke ce soit un virus ou un truc du genre...en plus lotre dossier metadata contient le meme fichier systeme....jcomprend absolument rien dans tout sa sil vous plait aidez moi je vais devenir folle !!!

merci davance
1
il s'agit peut être d'un problème lié au windows vista,réinstalle pour voir,des fois les souris sont incopatibles avec certais pc hp(pavilion par exp),moi ma souris elle excute des fois sans que je clique 2 fois
1
sayrus_le_virus@hotmail.co
28 nov. 2003 à 21:04
quesque tu tu appel comme connexion clavier, sourie.....
je ne pense pas que sa viens de ca !
j'ai deja regarder les connexion et apparament c'est bon !
mais mon beug avec ma sourie et venu du jour au lendemain en plus !
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
29 nov. 2003 à 13:27
Salut.
Pourtant, ça sent fort le troyen ça ....
As-tu un firewall ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
pour moi aussi sa sent le troyen mais ne vois po ou ?
j'ai seulement norton 2004, spybot et ad award
tu me conseil quoi sinon ?
pour xp
merci de m'avoir repondu...
@+
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
30 nov. 2003 à 08:32
Ben si t'as tout ça, je sèche aussi .......
Essaie encore un scan antivirus en ligne (secuser par ex.) et sinon, vois peut-être par la fonction "rechercher" en paramétrant de telle façon à ce que ton OS cherche les .exe créés dans la période où les symptômes ont apparu....
Désolé.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
30 nov. 2003 à 08:35
Question c.. : as-tu essayé avec une autre souris (banale du genre PS/2 avec un fil et une boule) ?
0
j'ai deja remis une autre sourie type ps/2 mais rien a faire !!!
0
deja fait mais elle tilt tjr
suis au bord du désespoire
je comprend plus rien
meme norton personal firewall 2004 me trouve rien
0
lemoucheur Messages postés 51 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 3
11 déc. 2003 à 13:13
bonjour! j'ai eu le meme probleme lorsque je me suis mis àl'adls et on ma dit que cela venait de windows qui gerait mal la memoire.je pense avoir trouver une solution sur internet voila la procedure : il faut aller dans poste de travail puis panneau de configuration ensuite systeme et dans perfomance et cliquer sur memoire virtuel ,prendre l'option me permetre de specifier...
ouf!!maintenant il faut faire les operations suivantes:
minimun=V initiale+11
maximun=V initiale x 2.5
ex:Vi=256+11=266
Vi 256 x 2.5=640
bon j'espere que ca va marcher!
ps:j'ai un petit probleme depuis 3 jours au demarage j'ai le message suivant : le fichier PSAPI.dll est liè à une exportation manquante NTDLL.dll'_strcimp. j'ai mis plusieur messages sur le forum si je pouvai avoir de l'aide d'avance merci!
0
Bonjour tout le monde,
bon je vais essayé la manip de Lemoucheur;
J'espère que cela va fonctionner.
Merci et je vous donnerais ma réponse
Brig
0
merci rico;
Je vais faire faire ce que tu dis et je verrais bien.
0
Salut a tous...

Bon, J'ai moi aussi ce probleme de souris folle...
j'ai une souris tous se qu'il ya de plus normale (boule, file et port ps/2).
Mais voila, depuis quelques temps... ma souris se déplace aléatoirement,
du style: elle va tres rapidement a chaque extremité de l'écran, elle click partout, ect...
Quand j'arrete de la bouger... apres quelques instants ça redevient normal... puis ça repart de plus belle... elle devient incontrolable!

Malheureusement j'ai peur que se ne soit pas un probleme logiciel...
car j'ai essayé plusieurs souris, le formatage, le scan (tout ça sans résultats), de plus ça me fait le meme coup sous Linux... (arg!!!)

J'ai deja eu ce meme probleme avec un ancien PC.... j'ai était obligé de changer la carte mere... enfin.. c'est sque le revendeur m'a dis..

Alors, si quelquns avait une réponse, ce serrait vraiment sympas....
meme si je commence a perdre espoir...

merci d'avance.
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
28 déc. 2003 à 14:13
L'hypothèse de l'électricité statique a-t-elle été écartée ?
0
Ah.. non je n'crois pas..
Je savais meme pas si l'électricité statique pouvait coser se genre de problemes...
0
Bonjour,
allo yan jai eu le meme problème que toi celui de la souris folle qui se promenne partout et clique partout, depusi elle est arreteé et je la bouge avec mon pavé numérique de clavier héhé.
je voulais savoir si ta reussi a regler ce probleme merci
stefan_erik@hotmail.com
0
J'ai eu le meme genre de prob...
Le mulot est maintenant au fond d'un sac poubelle... C'était à l'époque ou je devais sortir toutes les semaines mon pc. A force de retirer et remettre le mulot, les fils juste après le connecteur se sont abimés... Extérieurement on voyait rien sauf que le cable était anormalement souple...

Vraiment hargneux ces petites bêtes là... :p
0