Rechercher : dans
Par :

Google hebergeur?

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 12:26:21 sigurd77, le 14 fév 2008 à 19:39:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voila je me posais une question, j'ai créé le site d'une association sportive, et on a un hébergeur, mais le président de ''assoce m'a parlé d'une possibilité d'hebergement par google ainsi que la possibilité d'avoir un nom de domaine toujours grace a google, seul souci il m'est impossible de trouver la moindre information a ce sujet , ni coté prix ni comment faire pour le faire heberger, alors si vous aviez une adresse ou je eut trouver mon bonheur, je sais que google est mon ami qu'i trouve tout mais la impossible de trouver quoi que ce soit. je vous remercie par avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « google hebergeur? » dans :
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
Hébergement dédié (dedicated hosting) VoirHébergement dédié L'hébergement dédié (en anglais dedicated hosting) consiste à mettre à disposition du client un serveur complet.

1

boudrar, le 14 fév 2008 à 19:54:45

http://pages.google.com/

PS: Si ton problème est RESOLU n'oublie pas de le coché !

Répondre à boudrar

2

internetasso, le 14 fév 2008 à 20:22:12

Le truc c'est que tu vas avoir des pages façon blog et surtout avec la pub qui va avec car rien n'est gratuit sur internet...et au lieu de référencer ton asso tu référence google comme si ils en avaient pas assez...!!!
me dis pas que ton asso peut pas se payer un nom de domaine à 8€ par an ?
après l'hébergement gratuit viens me voir pas de probleme...je peux même te donner un coup de main à concevoir le tout avec tous vos résultats sportifs online et surtout gérés online... tu peux me contacter en MP si tu veux...
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...

Répondre à internetasso

3

boudrar, le 14 fév 2008 à 20:23:10

Www.googlepages.com
PS: Si ton problème est RESOLU n'oublie pas de le coché !

Répondre à boudrar

4

sigurd77, le 14 fév 2008 à 21:27:49

Bon merci c'est donc bien ce que j'avais trouvé comme pages, j'appelais pas ca un site mais un blog c'est pour ela que je pensais pas etre sur la bonne pages! en tout cas merci de votre rapide et precieux!!!
le sujet est en effet clos mais je n'ai pas la case a cocher c'est normal ?

Répondre à sigurd77

5

bg62, le 15 fév 2008 à 12:26:21
  • +1

--

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net