Rechercher : dans
Par :

Probleme licence OEM...Reinstallation Windows

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 19:54:42 c0c0du44, le 14 fév 2008 à 19:27:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Probleme licence OEM.....Apres gros virus j'ai formater mon PC et j'ai réinstallé windows avec un cd windows xp qui n'est pas a moi. Et maintenant je ne peux plus activer XP. Que faire aider moi s'il vous plait sachant que je n'est pas mon CD XP que j'aurais due graver...
AIDER MOI......................SVP.........

Meilleures réponses pour « Probleme licence OEM...Reinstallation Windows » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...

1

w3eqhha, le 14 fév 2008 à 19:35:52

Salut ,il faut contacter microsoft et expliquer le cas ,sinon après un mois sans activation ,c'est bloqué

Répondre à w3eqhha

2

c0c0du44, le 14 fév 2008 à 19:47:22

Merci c'est bien ce que je pensait mais si j'enleve le tatouage. Esct-ce que ça peut marcher????
Merci pour cette confirmation.

Répondre à c0c0du44

3

c0c0du44, le 14 fév 2008 à 19:54:42

ça c'est cool je viens de découvrir que j'avais une agence microsoft près de chez moi.
Je vais pouvoir allez les voirs et dire ce que je pense de leurs licences OEM.

Région Ouest :
Technoparc de l’Aubinière
11 avenue des Améthystes
44300 Nantes
Téléphone : +33 (0) 825 827 829*

Répondre à c0c0du44