Rechercher : dans
Par :

LA commande d'un Robot par GPS

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 19:55:24 deking, le 14 fév 2008 à 19:21:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,je suis un étudiant en licence et j'ai comme projet de fin d'étude : la commande d'un robot par un GPS , ie: j'envoie des donnée de directions de mon PC au récepteur GPS lié avec le robot pour le guider. et le probléme que je n'est pas pu trouver une bonne docummentation sur la communication entre un récepteur GPS et le PC à travers le Blootouth.
Veuillez svp m'indiquer où je peux trouver une bonne documentation.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « LA commande d'un Robot par GPS » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...