|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur en fait il ne s' eteint plus il reste bloqué sur la fenetre bleu "fermeture de windows" aprés maintes et maintes manipulations j ai trouvé 1 virus 2 trojans et 1 malware je crois que je pense avoir tout supprimer mais j ai toujours ce problème d extinction et je suis toujours obligé d' éteindre par la tour si quelqu ' un a une solution a me proposer merci beaucoup moi j y arrive pas toute seule.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonsoir ,
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
Re ,
C:\Programme\Hijackthis\HJT.exe\HijackThis.exe Ce que je veut : C:\Programme\Hijackthis\HJT.exe C'est le fichier ou tu double clique dessus pour lancer hijackthis qui doit être renommer , pas un dossier. ************************************************** Met à jour IE -> http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx En effet les version 6 et antérieures , sont bourrées de failles de sécurité , le version 7 les corrigent en partie. ************************************ Désinstalle Boonty Game -> Attire plein de saloperies. ******************************** Délaisse Avast au profit d'Antivir , contrairement à ce que tout le monde pense , Avast n'est pas aussi bien que l'on pourrais le penser regarde le classement des AV et constate par toi même → Avast vs Antivir Vire Avast → Désinstalle Avast 'proprement' ( merci espion3004) Et télécharge Antivir ( PersonnalEdition Classic) → ici Tuto Installation + configuration Antivir → http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php Pour le rendre encore plus discret.... ***************************** Télécharge ZoneAlarm Lit bien tout l'article pour éviter les surprises. Des soucis avec ? ********************** Fait moi signe quand tu auras terminé tout cela. a+ ☼ ☼ ☼ ♪ See γou ℓater ♪ ☼ ☼ ☼ → Dans le forum virus/sécurité , chaque cas est différent , merci de ne pas utiliser les logiciels ' prescrits ' lors d'une désinfection même si vous avez le même problème. |
Re ,
|
Ben en fait avant je ramais jai fait un scan sur secuser et il ma trouvé 3 virus et et 2 trojan horst que j ai reussi a virer mais le problème je croi que j ai chopé un malware " win32:horst-Tw" et lui jcrois que je l ai pas viré bon bref tout ça pour dire qu en fait mon plus gros souci c est que mon ordi ne s eteint comme jle disai precedamment il reste bloqué sur fermeture de windows |
Re ,
|
Re,
|
BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report
|
Re , Je me demande bien pourquoi tu as 2 rapports séparés ....
|
Re,
|
Re ,
|