Probléme avec mon clavier pour jouer aux jeux

Résolu/Fermé
zaki 91 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 14 févr. 2008 à 19:01
 zaki 91 - 15 févr. 2008 à 09:21
Bonjour,


d'habitude je jou a urban terror un fps sur mon Pc é un jour j'ai voulu jouer é changer mes touches é j'ai voulu changer une touche j mi a la place une otre touche é o lieu d" afficher la touche ke j'ai demandé il s'est affiché kp_Numlock et le clavier 'affiche pa ske j lui demande pr touts les otres touche.et j connais pas ce probléme

quelqun pourait m'aider svp ?? c urgent

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 19:04
On voit bien que tu as changé tes touches.
Message illisible

Règles du forum

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
0
zaki 91 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 2
14 févr. 2008 à 19:46
d'habitude je joues a urban terror un fps sur mon Pc é un jour j'ai voulu jouer et changer mes touches et j'ai voulu changer une touche mais au lieu d" afficher la touche que j'ai demandé il s'est affiché kp_Numlock et le clavier n'affiche pa ce que je lui demande pour tous les autres touches.et j connais pas ce probléme

quelq'un pourait m'aider svp ?? c urgent

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 19:58
d'habitude je joues a urban terror un fps sur mon Pc é un jour j'ai voulu jouer et changer mes touches et j'ai voulu changer une touche mais au lieu d" afficher la touche que j'ai demandé il s'est affiché kp_Numlock et le clavier n'affiche pa ce que je lui demande pour tous les autres touches.et j connais pas ce probléme

quelq'un pourait m'aider svp ?? c urgent

==============
kp_Numlock est la touche de blocage en majuscules (celle avec un cadenas).
Essaie de reconfigurer en changeant cette touche.
0
zaki 91 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 2
14 févr. 2008 à 20:01
comment je peux la changer stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 20:04
Tu vas là ou tu as changer tes touches la première fois.
Quand tu vois la touche kp_Numlock (c'est la touche pour bloquer les chiffres et non pas les majuscules, je m'étais trompé),
tu appuies sur une autre touche pour la changer.

Je n'ai pas ce jeu mais tous les jeux fonctionnent à peu près de la même façon.
0
zaki 91 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 2
14 févr. 2008 à 20:10
enfete pour débloquer kp_Numlock j'entre une otre touche la ou je vois kp_Numlock
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 20:38
Oui
0
sa marche pas !
0