Rechercher : dans
Par :

Recherche de mot de passe et de login utilisa

aurel, le 28 nov 2003 à 16:22:27
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerai bien trouver le moyen de trouver les mots de passe ainsi que les noms d'utilisateurs sur le reseau en passant par ms-dos. ( recherche de la commande ? )
Merci

Meilleures réponses pour « recherche de mot de passe et de login utilisa » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

Fu Xuen, le 28 nov 2003 à 19:05:48

Je crois que Yanne Soleau sait comment faire. À moins que je n'aie pas bien compris ce que tu voulais.

-= Fu Xuen =-

2

aurelien, le 28 nov 2003 à 19:13:33

Merci d'avoir repondu, par contre je ne sais pas qui est Yanne Soleau, donc si tu peux me renseigner...
Autrement je te reexplique mon probleme, je suis etudiant dans une université, nous possedons de nombreux ordinateurs branchés en reseau, donc pour chaque etudiant, il y a un login et un mot de passe pour pouvoir acceder aux ordinateurs. Ce que je veux faire, c'est pourvoir acceder à tout ces logins et mots de passe par une commande MS-DOS ( je sais que c'est possible car deja de nombreuses personnes savent le faire dans l'université mais malheureusement ceux-ci gardent le secret bien pour eux )
Merci d'avance.

3

attila, le 28 nov 2003 à 19:41:34

Salut pour ma part ,moi aussi j aimerais bien connetre la solution,mais le probleme c est que j arrive pas a taper les commande avec protocole telnet ,il ya que la fenetre de ms dos sans pouvoir fair la moindre chose alor c tu peux m aider .marci ciao

4

aurelien, le 28 nov 2003 à 20:11:21
  • +1

Le seul moyen d'avoir ces informations c'est de passer par ms-dos, il faut chercher ....

5

brupala, le 29 nov 2003 à 00:19:17

:-))
cherchez bien !

et ... Voili Voilou Voila !