Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Crysis

Allya, le jeudi 14 février 2008 à 18:26:21
Bonjour chers internautes,

Alors voila j'ai un problème... Alors j'ai installer Crysis chez moi nickel. L'installation fini j'installe le patch 1.1, et quand je mets le CD et que je clique sur Jouer il me met :
Disqua non valide.

Veuillez insérer le CD/DVD original de "Crysis"

Alors que c'est bien l'original ! Qu'est-que je peux faire ????
Merci ! :-)
Configuration: Windows Vista
Répondre à Allya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Allya, le samedi 16 février 2008 à 11:18:29
S'il vous plait est-ce qu'on pourrait m'aider ???
Répondre à Allya

2

Allya, le jeudi 21 février 2008 à 10:15:50
Un petit up...

S'il vous plait je n'y arrive vraiment pas...
Répondre à Allya

3

nunK, le jeudi 21 février 2008 à 10:31:00
yo

essaye un crack à la plaec du cd, ca te le fait aussi en mode online ??

biz
Répondre à nunK

4

Allya, le vendredi 22 février 2008 à 12:19:31
Ben en fait c'est que je n'ai pas pu essayer le mode online parce que pour ça il faut que j'aille dans le mode normal en cliquant sur jouer et comme je ne peux pas et ben voila... Et pour le crack comment je peux faire ??
Répondre à Allya

5

nunK, le vendredi 22 février 2008 à 13:32:34
yo

va sur megagames, tu trouvera ton bonheur. pour le crack tu remplace seulement ton .exe et c'est sans risque.

biz
Répondre à nunK

6

jeff, le vendredi 22 février 2008 à 20:28:34
bonjour moi je suis jeff est j'ai la demo est le jeux crysis j'aimerais jouer a la demo parceque ya une map special avec toute arme et vehicule mais le jeux rame au lieux d'avencer normalemant il beug un peut il ram quel quin pourais m'aider svp prener mon adress aider moi geoffrey6-7@hotmail.fr merci
Répondre à jeff

7

Allya, le lundi 25 février 2008 à 15:08:47
Merci nunk !

Mais dans la liste des "games fix" il y en a plusieurs... Lequel je dois choisir et qu'est-ce que j'en fais ?
Répondre à Allya

Résultats pour Problème Crysis

Crysis 8800 GTS (Résolu) Bonjour Je voudrais s'avoir si la 8800 GTS sera suffisante pour faire marcher Crysis a fond??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3016703-crysis-8800-gts
Bloquer dans Crysis (Résolu) Bonjour, je vous ecris car je suis bloquer dans Crysis, en faite je suis dans le niveau du vaisseau des aliens, en faite j'arrive unj moment dans un endroit ou il y a 2 aliens je l'ai tue ensuite il y a comme 2 puits le probleme c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412541-bloquer-dans-crysis
Crysis Warhead (Résolu) salut a tous, voila j'aimerais savoir si avec Une Nvidia 8800 GTS 512 Mo je pourrais lire correctement Crysis Warhead: moyen, elevé, trés elevé etc...??merci de me repondre, merci d 'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7848033-crysis-warhead

Crysis avec ACER Aspire 8920 (Résolu)Bonjour, En fait je viens de faire l'acquisition d'un ACER Aspire 8920, qui va principalement me servir a regarder des blue ray. Mais je voudrai aussi m'en servir pour jouer. je voulait savoir si crysis pouvait fonctionner avec mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7346430-crysis-avec-acer-aspire-8920
Problème patch Crysis (Résolu)Bonjour, Voila je viens de télécharger le patch Crysis pour pouvoir jouer en ligne mais il me marque le message d'erreur suivant quand je veux l'installer : "Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez auprès de votre revendeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4731956-probleme-patch-crysis
Crysis server hamachi (Résolu)Bonjour, Je vien de créer un serveur crysis sur hamachi ouvert de 18h a environ minuit . Nom du serveur hamachi : CRYtek ( respecter les majuscules ) Mot de passe : farcrysis Les maps jouez sont (dans l'ordre ) MESA, BEACH , SHORE et enfin... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545646-crysis-server-hamachi

Top des ventes PC : "Crysis" prend la tête(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 12 au 18 novembre 2007, crysis domine le classement et relègue call of duty 4 en deuxième place. le kit des sims 2 tout pour les ados remonte de la... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-crysis-prend-la-tete-4127495-actualite.php3