[GPS route 66] Problème carte memoire

Fermé
Mr`Bobo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 14 févr. 2008 à 18:21
 calimero - 7 janv. 2010 à 19:55
Bonjour,

Il y a peu de temps j'ai acheté un GPS route 66 mini Europe. J'ai souhaité mettre a jour la carte mémoire a l'aide du CD donné.Avant l'installation il m'a donc formater ma carte mémoire et jusque la pas de problème. Seulement voila, lors de la réinstallation il m'affiche un message d'erreur "vérifier si votre carte est bien vérouillé ..." m'obligeant alors a quitter l'installation. Je me retrouve donc avec une carte mémoire formater qui ne me sert a rien...

En vous remerciant d'avance pour votre aide...
A voir également:

12 réponses

Salut
j'ai eu le même problème que toi et après bien des grattages de tête j'ai fait les actions suivantes et cela a fonctionné:
1- introduit CD et lancer install
2-install se prépare et lance le formatage
3-le formatage a réussi
4-avant de lancer install, j'ai enlevé puis remis la carte SD, cliquer sur la carte et fait un formatage sans passer par le CD et controlé que la carte était bien vide (sinon clique sur le formatage rapide)
5-Ensuite revenu sur l'écran et j'ai lancé l'installation

Ca a marché pour moi.
3
Bonsoir.
Apres plusieurs essais rien ... pourrais tu m envoyer copie des fichiers de la carte....
merci
0
Merci beaucoup pour ces précieux renseignements.
J'ai eu exactement le même problème suite à une mise à jour ...
Cela a également fonctionné chez moi.
Merci encore
Seb
0
ilias_1040@hotmail.com
12 oct. 2008 à 12:12
pourrais tu m envoyer copie des fichiers de la carte memoire svp par msn :::: ilias1040@hotmail.com svp svp svp
0
leaguy > fred
26 janv. 2009 à 09:10
bonjour j'aie fait une mauvaise manipulation et j'aie perdu la carte peux tu m'envoyer une copie de la carte france merci
0
samix21 > ilias_1040@hotmail.com
3 mars 2009 à 10:14
Bjr, j'ai vu ta question sur ce forum concernant le GPS navigate 7 route 66.
J'ai voulu faire une mise à jour et j'ai moi aussi perdu toutes les données de ma carte SD elle est vierge maintenant, par conséquent mon GPS n'est plus utilisable c'est un 3,5 multimédia carhorizon acheté neuf sur ebay (il n'y avait pas le CD dans l'emballage). J'avais déjà eu le problème et j'avais envoyé a carte SD au SAV de webhorizon qui m'avait remis toutes les données dedans il y a un an et demi environ, et de nouveau maintenant j'ai tout perdu en faisant les mise à jour et je 'avais pas fait de sauvegarde.
As tu pu récupérer ou as tu toutes les données maintenant?
Si oui est il possible de me les envoyer à l'adresse suivante: samix21@orange.fr
Cordialement,
SAM
0
je suis possesseur de ce matériel, même problème d'installation.

solution:

- insérer le cd.
- cliquer droit sur l'icône du driver route 66.
- faire explorer.
- copier tous les dossiers, map, lang, france,.....
- coller dans la carte sd.


magic ça marche.
1
bonsoir,
Nous avons un souci avec la mise a jour du logiciel route 66.
En voulant faire la mise a jour via internet(cd installation égaré), notre carte sd ne fonctionne plus.
Nous n'avons pas de cd d'installation, et aimerions savoir comment pouvoir récupérer les données de route 66 sur notre carte sd.
Merci d'avance!!!!!!!!!!!
0
Mlle > lm6500
13 sept. 2009 à 16:47
bonjour
j'ai le meme probleme avec ma carte memoire est j'aimerai savioir si vous avez reussi a régler votre probleme?
si oui pourriez vous me guidez ?
merci
0
Bjr,
envois moi ta SD avec une enveloppe timbrée à ton adresse, je te remets les données dedans.
Par contre les mises à jour des cartes ont peut être 2ans, pour les radars c'est bon on trouve bien sur internet ce sera dans ta carte, mais alors route 66 les dernières mises à jour dur dur.
A+++
SAM
1
bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ma carte sd europe, j'avais sauvegarder mais quand je met ma carte il me redemande de l'activé et j'ai plus le cd avec le N0 d'activation, si quelqu'un pouvait me donner un N° ou une autre carte europe à macjavel@hotmail.com . merci d'avance
1
bjr, moi aussi probleme avec donnée route 66, j'ai achete GPS avec carte comprise et du jour au lendemain il ne me reconnait plus le systeme, si tu aseu reponse et si tu as uen copie de ta carte SD je suis prenneur merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai rencontré la même mésaventure avec mon Chicago 8000.
J avais fait une sauvegarde du contenu initial et utilisé une nouvelle carte SD 2 Go.

La nouvelle carte chargée par copier/coller avec la suavegarde de l ancienne fonctionne trés bien .

Donc , si quelqu'un a une idée ....

Cdlt
JC
0
Bonjour et merci pour l info .

J'ai pu finalement mettre à jour ma carte SD à partir du DVD 2008 fourni .
J ai dû utiliser une procédure différente :
- Formatage de la carte ( fichier FAT)
- Copie du contenu de "image" du DVD + les .dll du même niveau que le répertoire "image" .
- Au démarrage du GPS , activation avec la clé .

On dirait que ça fonctionne, les nouveaux radars qui n'étaient pas signalés sont désormais connus .
Il me reste à fabriquer un support moto pour ma vénérable BMW .


Remarque 1:
- La procédure donnée par Route 66 ne marche pas .
Remarque 2:
- L informatique n'est pas une science exacte, ça se confirme tous les jours .
Remarque 3:
- Une carte et une boussole, c 'est quand même plus robuste .


Bonne route à tous .
0
Bonsoir Flatouine, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé ma carte SD du Maxi Europe...Malheureusement, je n'ai pas le CD d'installation.....Peux-tu me faire une copie du CD ou des fichiers de la carte SD....Merci
0
Bonsoir à tous.

Apres installation ou tentative d'installation du cd route 66 mini ( france ) la carte à été formater , quelqu'un pourrais m envoyer copie de l'original (fredericfermaud@orange.fr).
merci
0
J'avais le même problème : GPS ROUTE 66 MAXI + nav8 + carte SD reformatté à l'installation + carte soit disant vérouillée. Après avoir testé plusieurs choses et avoir été sur le point de faire une dépression, j'ai enfn trouvé ce qu'il fallait (dans mon cas).

J'avais commencé par :
- formater à la main et recopier les fichiers du répertoire "MemoryImage" en sélectionnant les versions françaises pour que ça rentre sur 2Gb
- mais la carte n'était plus reconnue par le GPS et un rond rouge avec un point d'interrogation s'affichait

Ensuite j'ai :
- télécharger la mise à jour de Route66sync sur le site de www.66.com
- à l'installation, il demande d'installer Microsoft ActiveSync (gratuit et téléchargeable), ce qui a permis de reconnaitre le GPS comme périphérique...
- mais le problème de carte persistait.

C'est une réponse sur le forum par Zedocbr qui m'a servi. J'ai lancé l'application d'installation du PC :
- l'appli a reformaté la carte SD comme avant ;
- avant de poursuivre, j'ai cliqué sur le bureau pour sortir de l'install et j'ai reformatté "à la main" (par Windows) la carte SD. (pour pouvoir sortir il faut d'abord cliquer sur "previous" dans la fenêtre d'install, et on peut ensuite cliquer sur le bureau)
- j'ai continué l'installation par l'appli, tout c'est ensuite très bien passé
- la carte a bien été reconnue par le GPS

Ouf !! je suis soulagé !

J'espère que ça aidera d'autres personnes.
0
Bonjour,

J'ai Route66, nav 7 sur carte SD 1Go sur un Pocket PC Asus A686 sous Windows Mobile.

J'ai suivi les instructions de "marsiens44" et ça a marché du premier coup.

Mais par contre, impossible d'avoir une connexion GPS. Je clique sur ressayer sans résultat.

J'ai navigué dans les options mais rien sur la config du gps???? Impossible de selectionne le port utilisé ni la vitesse???

Comment faire?

Merci de vore réponse
0
jcandelibes Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 71
6 août 2008 à 10:38
Bonjour,

Je répond moi même à mon dernier post. Après quelques recherches sur le net et sur la carte mémoire, j'ai trouvé comment modifier les paramétres du GPS.

Il faut ouvrir le fichier CONFIG avec un logiciel style notepad pour pocket PCqui se trouve sue la carte SD. Enuite il faut modifier le port COM du GPS et la vitesse en Bauds.

Ca marche nickel mais toujours impossible d'activer le logiciel car le lien web pour l'activation ne prend en compte que 8 caractéres sur les 13???????

Je crois que je vais contacter le support Route66.

@+
0
pouvez vous me renseigner sur le cd de mise a jour on nous demande la cle promotion je ne sais ou l'a truver merci
0
michbegique > fran
11 nov. 2008 à 13:28
normalement tu dois trouver le code derriere le mode d'emploi
0
eyfos Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 3
30 mars 2009 à 08:26
Super vive l'arnaque -_-', bon quand ils disent que ta carte soit vérrouillé, regarde sur le côté droit ou gauche de ta carte, tu as un bouton poussoir, et pousse le vers LOCK, enfin a ma connaisance, ça doit être ça
Bonne chance
0
Bonjour,
Lors d'une réinstallation (Maxi), lorsque j'insert la carte sd j'ai le message suivant : "Creatfiled on INI file".

Avez vous une idée ? merci
0
Si vous êtes sur Vista, le problème vient du fait que R66 utilise un vieil outil de formatage de carte et celui ci ne se ferme pas normalement.
Comme il ne se ferme pas, il ne laisse rien d'autre accéder a la carte.

La solution est la suivante :
lancer l'install
Arriver au moment du formatage, chercher dans le gestionnaire de tache l'outil de formatage et le tuer.
Formater manuellement la carte.
Achever l'installation normalement.

@+
0
bjr, je viens de lire vos post concernant route 66, j'ai egalement un gros souci avec navsoon route 66.
j'ai bien le cd avec code d'activation .
j'ai tout remis sur la carte mais je n'arrive pas à activer;
Des que j'allume le gps , il me dit pas de logiciel d'activation si vos avez solution je suis preneur.
merci d'avance
0