J'avais le même problème : GPS ROUTE 66 MAXI + nav8 + carte SD reformatté à l'installation + carte soit disant vérouillée. Après avoir testé plusieurs choses et avoir été sur le point de faire une dépression, j'ai enfn trouvé ce qu'il fallait (dans mon cas).
J'avais commencé par :
- formater à la main et recopier les fichiers du répertoire "MemoryImage" en sélectionnant les versions françaises pour que ça rentre sur 2Gb
- mais la carte n'était plus reconnue par le GPS et un rond rouge avec un point d'interrogation s'affichait
Ensuite j'ai :
- télécharger la mise à jour de Route66sync sur le site de www.66.com
- à l'installation, il demande d'installer Microsoft ActiveSync (gratuit et téléchargeable), ce qui a permis de reconnaitre le GPS comme périphérique...
- mais le problème de carte persistait.
C'est une réponse sur le forum par Zedocbr qui m'a servi. J'ai lancé l'application d'installation du PC :
- l'appli a reformaté la carte SD comme avant ;
- avant de poursuivre, j'ai cliqué sur le bureau pour sortir de l'install et j'ai reformatté "à la main" (par Windows) la carte SD. (pour pouvoir sortir il faut d'abord cliquer sur "previous" dans la fenêtre d'install, et on peut ensuite cliquer sur le bureau)
- j'ai continué l'installation par l'appli, tout c'est ensuite très bien passé
- la carte a bien été reconnue par le GPS
Ouf !! je suis soulagé !
J'espère que ça aidera d'autres personnes.