|
|
|
|
Bonjour a tous
Apres avoir acheté des credits sur msm, je tente de télecharger de la musique.Il ne se passe rien,les titres ne s'affichent pas dans ma bibliothèque.Je tente alors d'obtenir de l'aide par la voie prévue.Un message s'affiche qui dit ceci:
Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne: 486
Car : 18
Erreur: '.' attendu
Code : 0
URL: http://sib1.od2.com/common/members/library.asp?
dmnmanager=no&dmnmanagerver=0.0&done=1
Merci d'avance a qui voudra bien me sortir d'affaire et
Bonne journée à tous
Jean Claude
Merci pour votre mail
|
Salut a tous
|
Slt a tous!bon, mon problem c' est que quand j' utilise internet explorer et que je surf sur un site contenant des images, une petite croix rouge s' affiche en haut a gauche dans la petite fenetre ou devait apparaitre l' image.Mais si je veut faire apparaitre l' image je peu faire un clic droit sur la petite croix et d'un coup l'image apparait.PS:en bas a gauche de la fenetre d' internet explorer il est écrit "erreur sur la page" ou "terminé mais il existe des erreurs".
|
Slt a tous!bon, mon problem c' est que quand j' utilise internet explorer et que je surf sur un site contenant des images, une petite croix rouge s' affiche en haut a gauche dans la petite fenetre ou devait apparaitre l' image.Mais si je veut faire apparaitre l' image je peu faire un clic droit sur la petite croix et d'un coup l'image apparait.PS:en bas a gauche de la fenetre d' internet explorer il est écrit "erreur sur la page" ou "terminé mais il existe des erreurs".
|
MERCI SirHill !!!!!
|
Salut Loïc,
|
Salut Loïc,
|
Répondre à Dorazio aurelie
|
Répondre à Marguerite
|
Bonjour,