Moi je suis-je cherche une dalle alors si il y a personne que veux prendre la dalle LP171WP4 (TL) (03) de didge moi je suis intéressé pour l’acheter je demande à didge si il peux m’envoyer son n° de tel portable pour parler des détails et merci d’avance.
Me revoila,
Pour le moment je n'ai plus de dalle à vendre, celle ci avez deux pixels hs donc j'ai preferé la jeter.
Si j'en ai une à nouveau à vendre je posteré ici.
Voila, salutations.
Bonjour, j'ai à nouveau une dalle à vendre pour le prix de 115€ ou de 150€ si envoi par chrono suivi bien emballé.
cette dalle est une LP171WX2 (A4) (K5)
http://www.dallexpress.com/... Je viens de controler cette dalle sur mon pc portable, elle est en pardfait etat, il n'y a aucun pixel dectueux ni aucune griffe.
n'hesitez pas à me contacter par mail, didgeridoo26@hotmail.com
Bonjour , je recherche un pc portable acer je recherche une dalle de 17 pouce comme j ai vue vous en avais une c est juste pour vous demander si vous l avais toujours ?? merci d avance a bientot j espere
Salut
je serai peu etre interresse par ton offre à 100 euro frais de port compris
est ce facille à installé
de quelle region es tu
moi je suis de rennes
merci de me recontacter
Me revoila,
Pour le moment je n'ai plus de dalle à vendre, celle ci avez deux pixels hs donc j'ai preferé la jeter.
Si j'en ai une à nouveau à vendre je posteré ici.
Voila, salutations.
Bonjour,
je suis interessé par la dalle lp171wp4 (17') ; est elle toujours en vente et a quel prix frais de port inclus ?
J'habite dans l'herault à coté de Montpellier.
Merci de me tenir informé.
Bonsoir,
vous deviez me tenir informé sur le montant total et définitif frais de port inclus, je suis toujours dans l'attente de votre réponse. Pouvez vous me confirmer le prix afin que je vous confirme ma décision. Cordialement.
Je vous confirme l'achat de cette dalle lp171wp4 de 17'à 115 € frais de port inclus.(15 € de port c'est un peu cher).10 € serait mieux.
Pouvez vous me communiquer vos coordonnées afin que je vous envoie le réglement par chéque.
Serval.
Bonjour je vends une dalle 15,4" pour pc portable. 100€
Orignie ACER 4100 series. Aucun pb, tous les pixels sont fonctionnels. RAS
Bonjour j 'achète tous genre de dalle aspire, travelmate, extensa ,ferrari en quantité si possible;bien vouloir me donner plus d'information et prix de votre produit
Bonjour
je cherche une dalle pour hp zd 8147ea ref lg philips LP171WX2 A4 K1; ou equivalent (mais je ne connais pas de reference equivalente)
je suis joignable sur startraik@hotmail.fr
merci
j ai une dalle de 17 pouce brillant pour acer 9302 je la vend à 100 euros j ai egalement plein d autre piéce si vous etes ineteressés faites moi signe ;-)