| COD4 serveur hamachi par tonio62121 |
jeudi 14 février 2008 à 17:45:36 |
salu je cherche un serveur hamachi pour call of duty |
SLT, voici un autre serveur hamachi privé tout neuf :
COD4_FM_FRA1 m2P : 123 |
cc moi aussi j'aimerai un serveur hamachi et comment je fait je fait joindre un serveur je rentre les coordonnées et comment je fais pour rejoindre ce serveur a partir de cod4 merci de ton aide |
en voici un autre:
pifou cod4 1 ou pifou cod4 2 mot de passe: 123 |
il n'existe pas ton serveur...................AS.
|
J'ai un serveur hamachi Need For Speed Most Wanted
Name:hadjwanted01 pour le mot de passe vous pouvez me contacter sur hadj_737@hotmail.com |
slt a tou moi mon serveur c: cod4fr123 et m2p:123
|
slt dji si tu li il fau juste aller dan resau local et t'actualise |
| 20/04 17h55 | Problém serveur expiré dans cod4 sous hamachi | 0 |
| 24/05 22h50 | Cod4 serveur | 0 |
| 26/04 03h56 | Cod4 serveur | 1 |
| 15/03 22h58 | COD4 serveur | 1 |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |