Besoin d'aide pour samplitude music studio

Résolu/Fermé
jp mounier - 14 févr. 2008 à 17:35
solophane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 16:19
Je viens d'acheter "Samplitude Music Studio" et je voudrais savoir savoir si ce logiciel est valable .Merci de me renseigner.
A voir également:

20 réponses

bonjour j'ai un petit souci avec samplitude ,quand j'enregistre ma basse sur samplitude music studio je n'arrive plus a la lire.je passe par une table de mixage
4
Yiyas Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 11:14
Si tu utilise une version d'essai le programme ne t'autorise pas a écouter les fichier exporté , si tu n'arrive même pas a lire tes enregistrement sur le logiciel c'est que tu doit vérifier les paramètre de lecture soit sur ton pc avec un clic droit sur les propriétés du son de ton pc en bas a droite ou en tapant la touche y sur le logiciel.
0
Moi j'ai pris la version essai , mon problème c' que une fois l'engistrement terminer je n'arrive pas écouter l'engistrement !
0
Cela dépend de qu'elle est la base de votre son, si par exemple c'est un morceau enregistrer avec un clavier midi sur ce logiciel il faut tout simplement aller ds FICHIER, puis exporter audio ensuite vous choisissez le format que vous souhaitez! J'espère avoir répondu à votre question sinon expliquer moi en détail je pourrai peut- être mieux vous aidez, à votre service!
3
Bonjour,
J'ai acheté Music Studio 2008 il y a qqs semaines et j'ai du mal à me dépatouiller avec.
Je ne trouve aucune doc sur le sujet.
j'ai un clavier maitre , un Edirol PCR M80, une carte son externe Edirol UA25 et un ordi sous Vista
...et avec tout ça je bouène
peux-tu m'aider à essayer re mettre tout ça en ordre :-) ?

merci si tu peux
Gilbert
0
je ne sais pas. moi aussi j'ai le méme probléme
0
pourriez vous m'aider a trouver un site ou je pourrais telecharger samplitude 17 ou 16 gratuit........ MERCI!
0
koukous007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 11:02
nn je vous faire des paroles avec un microphone pour les mixier sur 1 instrumental
0
non je voudrais avoirs le manuel de magix 11 en français pour m'aider a faire une composition musical .merci
0
cc, si tu débute, ce logiciel est parfait, il gére l'audio et le midi, tu peut intégrer 4 VST par piste je crois, enfin pour commentcer c PARFAIT, mais ce logiciel est déjà plus "PRO" que magix music maker parcequ'il n'utilise pas de samples, tu devras faire youy yoi même, comme les pros qoi, mais c un bon logiciel pour commencer.
mais pour bien t'en servir, je te conseille d'acheter un Clavier midi ou clavier maitre.

voilà
1
salut a tous, jai acheté "samplitude music studio 15" et jai un petit probleme...il ne détecte plus aucun son (je branche un micro a lordi mais le logiciel ne detecte rien pourtant jai essayer avc un autre logiciel et il detecte le son) alors j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire ou savait d'ou sa vient..

merci
0
mika > punk-du-44
17 juin 2009 à 14:51
slt S.V.P come t achte ce programe c possible de me donnée le code d' activation s.v.p perfavor!!!!!! je vs donne mon email (gbz95p@live.fr) j'attendrais votre repansse
0
ceeder > mika
17 juin 2009 à 20:49
bonjour mika
bien ci tu a laq vrai version et que tu t enregistree sur magix.com
tu devrai les apel, vue que t enregistrer sur un code il devrai te reconnaitre sinon essaie le meme code d'enregistrelment en general il correspond a celui donné par magix.

amitier ceeder
0
belmian > mika
16 mars 2010 à 10:10
bonjour s.v.p est ce que vous pouver m'aider en me donnant le code d'activation de samplitude music studio
j'aime bien cree mes creation musicales avec ce logiciel mais je n'arrive pas aux autres accessoires s.v.p
0
juju1105 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 23:45
g un pti souci avec music studio 2008 y a t il quelqun pour m'aider svp???
rep moi si oui
1
salut juju

je peu t'aider ci tu veu. mai pour ca il faud que tu posse ta question.

ceeder
0
solophane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 > ceeder
2 nov. 2016 à 16:19
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE FONCTIONNER MON CLAVIER SUR MON PC POUR CREE UN SON SUR MON LOGICIEL SAMPLITUDE MUSIC STUDIO
0
wa foutre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non franchement, il est flingué, t'aurai du prendre music maker 16
1
eric malmsteen
9 sept. 2010 à 23:27
bnjour! j'ai samplitude studio 2008 et je passe par un boitier edirol pour enregistrer ma guitare; problème: mes pistes sont décalées dans le temps, en retard, comment on peu règler l'impédence? merci d'avance pour vos réponses!
0
Yiyas Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 11:47
Tape la touche Y , clic sur Asio ,va sur initialisation Asio au milieu choisi Magix Low Latency 2008, si tu ne l'a pas télécharge le ,mais le mieux c'est de télécharger le pilote Asio du boitier Edirol (si il existe et si il n'y est pas déjà installé sur ton pc ), a partir de la pour régler ton problème tu clic dans l'onglet panneaux de contrôle et tu règle la latence en diminuant la valeur attention il ne faut pas trop diminuer car en fonction des performance de ton pc une valeur trop faible peu amener au fait qu'il n'y même plus de son qui sorte quand tu enregistre car car tu lui demande de faire sortir le son plus vite qu'il ne rentre dans le pc. Dans seteup du monitoring tu paramètre en fonction des performances de ton pc les préréglages rapide pour cette fonction.
0
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on modifier le tempo sur un instrument lorsqu'on le met dans le mode "lecture"? J'ai essayé de modifier le 80 BPM d'origine en mettant 60 BPM mais rien n'a faire, rien ne se modifie x_x Je dois surement mal m'y prendre :s

Si quelqu'un peut m'expliquer + précisemment, je suis preneur ;-)
Cordialement.
1
Yiyas Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 11:24
Salut,
Sur la barre d'outils qui te permet de lancer la lecture l'enregistrement , a droite (cela dépend de la disposition de ton affichage personnel) il y a indiqué le tempo que tu peu régler tu clic sur la petite flèche a coté et tu choisi tap tempo et tu tape 60 si tu ne veux modifier que le tempo de la sélection tu décoche les case qui apparition dans le message autrement tu valide.
0
SVP COMMENT FAIT ON POUR FAIRE UNE INSTRU HIP HOP SUR MUSIC STUDIO 2008,jarrive pas a trouver dautre bass
ke celle deja proposer
merci davance
0
Yiyas Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 11:25
Télécharge les pack vita gratuits sur le site, après je pense que tu l'a déjà fait car ce logiciel ne permet pas non plus d'avoir une grande palette de basse .
0
en effet c'est un bon logiciel ,mais il faut un clavier
pareil ,je cherche un bon petit clavier ,mais je ne connait pas grand chose dans la mao
0
OUI JE PENSE KI FO UN CLAVIER MOI JE MEN SERT POUR FAIRE DES MONTAGES AUDIO C TOU.MAIS APRES LE RESTE POUR FAIRE DES MELODIE OU DES BASS POUR DU HIP HIP C PAS LE TOP
0
il y à ça comme forum pas mal

http://www.jzik.fr/forums/viewtopic.php?pid=127
0
Oui il faut un clavier MIDI c'est sûr! Pas forcément énorme mais c'est un minimum pour que ce logiciel soit utile.
Et au contraire je pense que ce logiciel peut-être très performant mas il est aussi très compliqué quand en matière de MAO on n'y connait rien car la notice n'est pas terrible et tout les forums pour moi parle chinois. Cela fait presque 1 ans que j'ai ce logiciel est maintnant je me débrouille mais sans rentrer ds les détails, j'ai encore du mal à sortir un son agréable quand je passe un fichier midi de mon clavier à l'ordi... Bon courage, le tout c'est de ne pas lâcher!
0
D'abord,merci pour les conseils et les encouragements.C'est vrai que ce logiciel n'est pas facile a manipuler,en plus il est instable,par moment,il crache,il y a beaucoup de parasites,le système ASIO est difficile a gérer,avec ces histoires de tampon enfin,bref !!!
Quelqu'un peut-il me dire comment on dois faire pour sortir un fichier wav ou mp3.
Merci d'avance à tous;
0
Yiyas Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 11:30
Si tu a télécharger une version d'essai cette fonction n'est pas présente, enfin les fichier que tu exportera seront muté, autrement il faut aller dans fichier, survoler avec la souris la fonction exporter audio et un onglet apparait avec les différentes possibilité d'exportation.
0
melovingmusic
13 nov. 2008 à 22:28
Bonjour, alors voilà j'ai ce même logiciel (samplitude music studio 15),
et lorsque je veux utiliser mon clavier midi avec le programme VITA à l'intérieur du logiciel (dans Synth en bas) on me dit:

"pour le contrôle en temps réel des instruments du logiciel, vous devez activer les options suivantes:
- système de pilotse ASIO
Contrôle logiciel ASIO ou contrôle FX
- contrôle de l'entrée (REC M)"

Ma question est: comment activer ces options? Où se trouvent-elles??
Merci d'avance pour une réponse.
0
slt es ce ke ta résolu ton probleme parske g le meme?
0
karolynn > mousson
20 nov. 2008 à 13:48
Bjr,

pour activer le pilote asio, options> système ou touche Y puis faite les réglages souhaités.

N'oubliez pas l'aide qu'il y a sur le logiciel peut être parfois d'un grd secour! ;)
bon courage pour la suite.
0
chanteusevie
25 juin 2010 à 13:36
merci bocou je chercher comment faire
0
merci j ai trouver .....trop cool
0
j ai pas trouver moi je galere
0
steve39 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 14:23
bonjour j'ai le samplitude music studio 2008 et j'aimerai savoir si on peut enlever les paroles des chanson avec j'ai quasi tout éssayer et ya rien sinon comment fait on les instru HIP HOP
0
bonjour j
'ai délaissé samplitude car au bout de 10 VST utilisés, il m'affiche un message deu style "le progiciel ne gère pas plus de 10 VST...."

j'ai beau chercher je ne trouve pas....


tout se passe bien jusqu'a que j'utilise trop de synthés et de choses comme ça...


avez-vous eu ce problème? quelqu'un a t il une solution?

serait-ce un problème matériel (carte son)


voilà toutes les questions que je me pose.


merci pour votre aide
0
ceeder > vhk
2 mars 2009 à 19:32
c normal samplitude ne gere pas plus de 8 vsti. mai on peut suivan les vst utiliser assigner canal midi par instru ce qui fait que l'on pourra gerrer plusieur edition midi avec un seul vst. je m'explique: en utilisan un vst du genre sample tank ou sonic synth il y en a d'autre c pour l'exemple.... en utilisan sur la piste 1 sample tank dans les petit parametre in out de midi assigner le canal 1 en entree et en sorti faite parreil dans sample tank sur la premire ligne de l'instru canal 1 a gauche dans sample tank. apres clic sur la piste 2 de magix dans les choix de vsti il apparai sample tank de la piste 1 selectionner celui la votre 2 piste est maintenan assigner au meme vst que la piste 1 . dans les petit cham midi in et out de la piste 2 assigner in 2 out 2 editer votre midi. et vous avez plu qu'a ouvrir sample tank peut importe ci vs ouvrer en clic sur piste 1 ou 2 c le meme qui va s'ouvrir. la sur la ligne instru 2 selectionner votre instru et a gauche assigner le canal 2 votre sample tank va jouer l'edition midi de la piste 1 avec l'instu 1 et la piste 2 avec l'instu 2 ce qui vous permet de jouer 1 piste midi avec plusieur instru il suffit juste a gauche de selectionner le canal midi 1 ou 2 . donc ci vs avez tout compri....oufff.... ca veu dire que vs pouvez passer a la piste 3 tj parreil selection du vst vs prener sample tank de la piste 1 sur votre piste 3 vous faite votre objet midi. penser a assigner le canal 3 in et out ouvrer sample tank metre l'instru voulu et le canal midi 3. voila en fait cette manipulation consisite a jouer plusieur instru avec differente melodi. en utilisan 1 seul vsti maitre. ce qui fait que vs aurai 10 piste qui joue de sample tank avec plusieur instru et plusieur melo et vs pouver tj sortir 7 autre vst du genre vita ou revolta ou autre pour les plus malin. mai aussi ajouter autan de vst audio genre robota beat box et autre fourni par le logiciel. resumer y aurra pas asser de piste pour tout y mettre et de toute facon a trop vouloir utiliser de son en meme temp ca devien broullion. voila pour la petite chose ..ouffff
j'ai d'autre petit truc pour les plus convaincu comme booster robota et beat box en son sup. ce sera la prochaine foi pour ceu que ca interresse. desoler pour le roman. ca valai une explication ce log est super il faud le fouiner pour voir toute les possibiliter qu'il propose et c tres vaste. aller bon courage....:
0
VHK Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1 > ceeder
1 avril 2009 à 23:14
salut Ceeder.
un grand merci à toi pour ta réponse,

j'essaierai ta technique très bientôt j'espère que ça va marcher.
Je suis content car je trouve ce programme super.

J'ai une autre petite question, on m'a prété un synthé yamaha, je viens de le brancher (midi-usb), pour les sons aucun problème ça fonctionne, par contre dès que je veux enregistrer un accompagnement, ou une base rythmique il n'enregistre rien, y'a t il une confiiguration spécifique?

Merci encore à toi.
0
ceeder > VHK Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
8 juin 2009 à 10:26
salut vhk
desolé de repondre aussi tard.
oui il faud desactiver (mani) dans la barre de transport (lecture stop ect) avant de desactiver il faud sortir le vsti voulut pui desactiver mani quan on veu enregistré. ci on desactive avan de sortir le vsti alors il n'y aurra pas de son. ci c le cas reactiver mani le son revien. pui desactiver pour enregistré.
amitier ceeder
0
salut jer besouin d'un coup de main s.v.p jesay de brancher ma guitar directement sur mon ordi pour pouvoir menregistré sur samplitude musique studio 16 mais le hyque sais que sa ne marche pa bien du tout édé moi S.V.P
0
je l'ai achetté il y a un mois et je regrette fortement; c'est le genre de truc que bil gates aurait pu inventer un soir de grande masturbation inelectuelle, il y a des menus des sous menus et des sou sous...il y un "aide" qui ne trouve rien et ou qui ne dit jamais ce qu'on cherche, le soft peu vraiment faire eeenormément de gadgets mais les trucs simples qu'on lui demande non; vraiment pas instinctif du tout du tout; je fais 80ù de reduction à qui voudra l'achetter...
0
didus Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 53
18 juin 2011 à 15:58
Bonjour,
Quelle est ta version et est tu encore disposé à la revendre.
Cordialement
0
oui
0
j'ai un problème svp, comment fait on pour faire des slides sur partition basse avec l'éditeur midi du logiciel?
0
bonjour a tous j'ai un problème avec le logiciel samplitude music studio mx en faite jaimerais savoir comment je dois brancher mon clavier midi pour faire sorti les notes midi dans c logiciel
0
dit moi tu l'as pris avec le crack c'est la version telechargeable ou nan si oui ou se trouve le crack merci
0
mais non il a est pas nase ce logiciel c'est que vous ne savez pas vous en servir.Sans être prétentieux

pour l'asio faut mettre la dernière version

ASIO4ALL v2
Pilote ASIO universel pour audio WDM

et avec le midi allé dans/ option/système et sélectionné asio.

et pour le clavier midi y a juste a branché l'usb
c'est vrai que le bouquin avec il n'y a pas trop d'explication,mais faut cherché un peut.

il y a un forum sur le site de magix samplitude
0
koukous007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
18 déc. 2011 à 09:37
bonjour a tous g 1 petit problème avec se logiciel (Samplitude Music Studio 15 Trial) c que je ve enregistre mon son avec un microphone et le mixer sure un instru mais je vois pas comment alors svp si vous avez une idée répondes moi s.v.p
0
je revient sur le sujet

on peut aussi mettre des instruments vst,mois je met addictive drum,ez drummer,et pas mal de synthé.



il y a un forum chez magix,faut aller a droite en haut dans le logiciel
0