rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide pour samplitude music studio

jp mounier, le jeudi 14 février 2008 à 17:35:44
Je viens d'acheter "Samplitude Music Studio" et je voudrais savoir savoir si ce logiciel est valable .Merci de me renseigner.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à jp mounier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
electrotek, le vendredi 7 mars 2008 à 02:11:59
cc, si tu débute, ce logiciel est parfait, il gére l'audio et le midi, tu peut intégrer 4 VST par piste je crois, enfin pour commentcer c PARFAIT, mais ce logiciel est déjà plus "PRO" que magix music maker parcequ'il n'utilise pas de samples, tu devras faire youy yoi même, comme les pros qoi, mais c un bon logiciel pour commencer.
mais pour bien t'en servir, je te conseille d'acheter un Clavier midi ou clavier maitre.

voilà
Répondre à electrotek

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 manol, le lundi 30 juin 2008 à 14:08:54
SVP COMMENT FAIT ON POUR FAIRE UNE INSTRU HIP HOP SUR MUSIC STUDIO 2008,jarrive pas a trouver dautre bass
ke celle deja proposer
merci davance
Répondre à manol
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre Studio  9.2.1Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés...Catégorie: Retouche photo
Licence: Demo
Télécharger MusicBrainz Tagger    0.10.5MusicBrainz Tagger - MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Open Source
Télécharger Aptana IDE Studio 1.1Aptana IDE Studio - Aptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Besoin d'aide pour samplitude music studio »