Rechercher : dans
Par :

Hide ip platinum ne cache pas mon ip

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 12:35:27 ahmed, le 14 fév 2008 à 17:29:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé et acheté hide ip platinum pour cacher mon ip mais j'ai remarqué qu'en postant sur mon forum je pouvais voir mon ip d'origine !!! j'ai reconfiguré hide ip plusieurs fois mais toujours le meme probleme ...

quelqu'un a une idée svp ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « hide ip platinum ne cache pas mon ip » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Changer rapidement de configuration IP avec Netsh VoirPROBLEME Il peut arriver que l'on ne soit pas systématiquement client DHCP en fonction de l'environnement dans lequel on évolue. Il devient alors lourd de modifier constamment les paramètres TCP / IP. Prenons un exemple simple : Environnement...
Navigation privée VoirSafari : Navigation privée... Historique trop encombrant ou alors vous n'êtes pas chez vous et vous ne souhaitez pas laisser de traces évidentes de votre passage sans pour autant effacer l'historique complet... Rien de plus simple sous Safari,...

1

chris de juans, le 16 sep 2008 à 05:41:55

Je suis sure que tu n as pas achetez hide ip c est mon ptit doigt qui me l as dit,HIDE IP ne fonctionne que sur internet explorer et pas firfox!!

Répondre à chris de juans

2

Destrio5, le 16 sep 2008 à 06:07:34
  • +1

Salut,

Hide IP ne sert à rien. Si tu fais des bêtises sur Internet, on te retrouvera très facilement. Ce n'est pas avec ça que tu peux télécharger sans rien risquer. Aucun logiciel ne peut faire cela.

Répondre à Destrio5

3

aldor, le 7 avr 2009 à 03:22:02
  • +1

Salut,

Hide IP ne sert à rien. Si tu fais des bêtises sur Internet, on te retrouvera très facilement. Ce n'est pas avec ça que tu peux télécharger sans rien risquer.

qui t'a dit qu'il aller faire des bêtises loll??!!! l'autre c son doigt qui lui a dit et toi c koi tes cheveux lollllllll?? existe t'il un téléchargement risqué ?!! c du n'importe koi ce que tu viens écrire !lolllllllll

Répondre à aldor

4

Destrio5, le 7 avr 2009 à 14:51:15

On doit te prendre au sérieux avec tes "lolllllllll" ?

Répondre à Destrio5

5

Kweetix, le 10 aoû 2009 à 20:53:10

Ce genre de soft ne changent pas l'ip mais utilisent des simples masques grâce aux proxy.
Si tu veux changer d'ip réellement, deconnecte puis reconnecte ta box (tu peux ensuite le faire automatiquement avec BlasterClic).

Répondre à Kweetix

6

MOKA, le 25 nov 2009 à 12:35:27

Un Top de logiciel ..pas cher..efficace et rapide..essaie l'option

Répondre à MOKA
Collection CommentÇaMarche.net