Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Hide ip platinum ne cache pas mon ip [Résolu]

ahmed - Dernière réponse le 4 juin 2011 à 18:40
Bonjour,
j'ai installé et acheté hide ip platinum pour cacher mon ip mais j'ai remarqué qu'en postant sur mon forum je pouvais voir mon ip d'origine !!! j'ai reconfiguré hide ip plusieurs fois mais toujours le meme probleme ...
quelqu'un a une idée svp ?
merci d'avance
Lire la suite 

Hide ip platinum ne cache pas mon ip »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
je suis sure que tu n as pas achetez hide ip c est mon ptit doigt qui me l as dit,HIDE IP ne fonctionne que sur internet explorer et pas firfox!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Hide IP ne sert à rien. Si tu fais des bêtises sur Internet, on te retrouvera très facilement. Ce n'est pas avec ça que tu peux télécharger sans rien risquer. Aucun logiciel ne peut faire cela.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Hide IP ne sert à rien. Si tu fais des bêtises sur Internet, on te retrouvera très facilement. Ce n'est pas avec ça que tu peux télécharger sans rien risquer.

qui t'a dit qu'il aller faire des bêtises loll??!!! l'autre c son doigt qui lui a dit et toi c koi tes cheveux lollllllll?? existe t'il un téléchargement risqué ?!! c du n'importe koi ce que tu viens écrire !lolllllllll
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
On doit te prendre au sérieux avec tes "lolllllllll" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce genre de soft ne changent pas l'ip mais utilisent des simples masques grâce aux proxy.
Si tu veux changer d'ip réellement, deconnecte puis reconnecte ta box (tu peux ensuite le faire automatiquement avec BlasterClic).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un Top de logiciel ..pas cher..efficace et rapide..essaie l'option
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi personnellement j'ai télecharger le hide ip platinum et j'ai remarquer que mon adresse ip changer a chaque connexion
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hide ip platinum ne cache pas mon ip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?