Hide ip platinum ne cache pas mon ip

Résolu/Fermé
ahmed - 14 févr. 2008 à 17:29
 loulou - 4 juin 2011 à 18:40
Bonjour,

j'ai installé et acheté hide ip platinum pour cacher mon ip mais j'ai remarqué qu'en postant sur mon forum je pouvais voir mon ip d'origine !!! j'ai reconfiguré hide ip plusieurs fois mais toujours le meme probleme ...

quelqu'un a une idée svp ?

merci d'avance

7 réponses

Salut,

Hide IP ne sert à rien. Si tu fais des bêtises sur Internet, on te retrouvera très facilement. Ce n'est pas avec ça que tu peux télécharger sans rien risquer.

qui t'a dit qu'il aller faire des bêtises loll??!!! l'autre c son doigt qui lui a dit et toi c koi tes cheveux lollllllll?? existe t'il un téléchargement risqué ?!! c du n'importe koi ce que tu viens écrire !lolllllllll
2
Ce genre de soft ne changent pas l'ip mais utilisent des simples masques grâce aux proxy.
Si tu veux changer d'ip réellement, deconnecte puis reconnecte ta box (tu peux ensuite le faire automatiquement avec BlasterClic).
1
Un Top de logiciel ..pas cher..efficace et rapide..essaie l'option
1
moi personnellement j'ai télecharger le hide ip platinum et j'ai remarquer que mon adresse ip changer a chaque connexion
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris de juans
16 sept. 2008 à 05:41
je suis sure que tu n as pas achetez hide ip c est mon ptit doigt qui me l as dit,HIDE IP ne fonctionne que sur internet explorer et pas firfox!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
16 sept. 2008 à 06:07
Salut,

Hide IP ne sert à rien. Si tu fais des bêtises sur Internet, on te retrouvera très facilement. Ce n'est pas avec ça que tu peux télécharger sans rien risquer. Aucun logiciel ne peut faire cela.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
7 avril 2009 à 14:51
On doit te prendre au sérieux avec tes "lolllllllll" ?
-1