Rechercher : dans
Par :

Nettoyer la lentille ps2

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 23:44:06 prostreet, le 14 fév 2008 à 17:20:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je posséde depuis 2 ans la "mini" ps2, le probléme c'est que lorsque je veut jouer à certains de mes jeux ils fonctionnent mais s'arrétent aprés plusierus bugs.
Aprés avoir consulter plusierus forums j'ai compris qu'il fallait nettoyer la lentille, seulement lorsque je démonte ma "mini" p2 le probléme c'est que desques j'arrive face à la puce je n'arrive pas à démonter le capot qui se trouve dessus de couleur gris parcequ'il faut apparament nettoyer la grosse lentille qui se trouve en dessous de la petite lentille.
Donc ma question est de savoir s'il est possible d'enlever le capot (de la mini ps2 car l'ancien modéle plus gros le capot est facile a retirer) et est ce bien de nettoyer sa lentille à l'alcool 70
merci,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « nettoyer la lentille ps2 » dans :
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...

1

prostreet, le 14 fév 2008 à 17:32:50

Bonjour,
Je posséde depuis 2 ans la "mini" ps2, le probléme c'est que lorsque je veut jouer à certains de mes jeux ils fonctionnent mais s'arrétent aprés plusierus bugs.
Aprés avoir consulter plusierus forums j'ai compris qu'il fallait nettoyer la lentille, seulement lorsque je démonte ma "mini" p2 le probléme c'est que desques j'arrive face à la puce je n'arrive pas à démonter le capot qui se trouve dessus de couleur gris parcequ'il faut apparament nettoyer la grosse lentille qui se trouve en dessous de la petite lentille.
Donc ma question est de savoir s'il est possible d'enlever le capot (de la mini ps2 car l'ancien modéle plus gros le capot est facile a retirer) et est ce bien de nettoyer sa lentille à l'alcool 70
merci,

Répondre à prostreet

2

pareil, le 26 fév 2008 à 18:24:13

Ou on peux acheter un cd nattoyant pour ma ps2

Répondre à pareil

3

ti_mathous972, le 13 avr 2009 à 05:01:18

Bien moi j'ai la solution je les testés et sa marche.

1.Prenez un CD de playstation 2 qui ne fonctionne pas

2.métez le CD dans votre pc

3.Suprimer tout les documents (Attention)Sauf le document Playstation

4.Prenez du Vinaigre avec 8% d'acidité

5.prenez un pinseaux

6.méter le Vinaigre sur le CD

7.Quand vous avez fini ne laissé pas sécher car le Vinaigre va nétoyé la Lentille,et il ne faut surtout pas rincée.

8.métez le CD dans votre console ,et mission Acomplie:Vous avez un CD nétoyeur gratoss...

9.Votre Console fonctionne a merveille .

Répondre à ti_mathous972

6

ANTHONI, le 8 jun 2009 à 15:31:22

J ai le meme PROBLEME . jai demonter ma consolle puis netoyer ma lentille toujour rien . jai utiliser ta methode toujour pa !

Jaimerei avoir une autre solution SVP

DESOLER DACOIR ECRIS KOME SA ! :P

Répondre à ANTHONI

7

isaac94, le 31 aoû 2009 à 23:44:06

Slut je voulait juste savvoir si c'est une bonne idee de mettre un cd imbiber de vinaigre esque sa detraquer pas le pc merci

Répondre à isaac94

4

tomdheilly, le 20 avr 2009 à 11:30:38

Salut ti_mathous972,

qu'appelle tu le "document Playstation 2"? car quand j'ouvre le disque, voilà ce qui m'affiche : http://images1.hiboox.com/images/1709/diapoe532a26240502ab8c0ab02709350adca.jpg?26

merci d'avance de ta réponse ;)

bonne journée

Répondre à tomdheilly

5

sanuto, le 2 mai 2009 à 00:13:05

Bonjour,
quel documents je dois supprimer du CD de la playstation pour que je puisse nettoyé la lentille de la ps2?

merci d'avance

Répondre à sanuto
Collection CommentÇaMarche.net