Rechercher : dans
Par :

Comment rediger un projet?

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 13:10:41 doue1, le 14 fév 2008 à 16:35:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une beninoise de 25 ans je veux rediger un projet de création de cyber VIP dans mon pays. Aider moi à elaborer ce projet

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment rediger un projet? » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

ppmax, le 14 fév 2008 à 16:38:22
  • +2

Cyber VIP ? O_o
Plop !

Répondre à ppmax

8

EMMA, le 27 avr 2009 à 13:10:41

Je suis un camerounais de 33ans qui veut créer une entreprise de distribution du matériel médicale;je vous prie de m'aider à rédiger ce projet qui me tient tellement à cœur.
MERCI

Répondre à EMMA

2

doue1, le 14 fév 2008 à 17:16:22

Un cyber très classe

Répondre à doue1

3

ppmax, le 15 fév 2008 à 09:25:11
  • +1

Ah ! un cyber café !
je sais qu'en france, ça a été la mode les cybercafé, mais avec l'arrivée de l'ADSL chez les particulier, je suis pas certain que ça marche tant que ça.
Plop !

Répondre à ppmax

4

pelmart, le 12 mar 2008 à 13:38:44

Salut,
Je vous ecrit depuis brazzaville, au Congo, j'ai en tête de vouloir créer une association à caractère socio-sanitaire et de réaliser des projets comme organiser des collectes produits sanguins labiles, organiser des séminaires de sensibilisation sur les IST, les maladies hydriques, les comportements à risque,...
N'ayant pas suivi une formation particulière et ne sachant pas comment m'y prendre, je viens à vous pour chercher aide et conseils.

Répondre à pelmart

5

rochica, le 8 jui 2008 à 17:39:21

Bonjour ma soeur.
je suis un béninois aussi et j'habite calavi et présentement je monte un cyber V.I.P. dans les environs du ceg d'abomey calavi.
j'ai recherché d'abord le lieu apres les moyens pour le matériels informatique a bon prix puisque je suis maintenancier.apres je lance la conexions adsl ensuite le personnels.pour plus de détail, contact moi au 22995790408.
rochicap@yahoo.fr

Répondre à rochica

6

doue1, le 31 jui 2008 à 21:02:50

Bonjour mon frère
je serai très enchanté d'echanger avec vous par rapport a la création du cyber moi je suis a parakou je suis analyste programmeur

Répondre à doue1

7

rochica, le 9 aoû 2008 à 11:44:38

Ok moi je suis un maintenancier commerçant.tout le plaisir serait pour moi de réaliser ce projet avec cous.actuellement je suis dans la phase de création de l'établissement qui va gerer le cyber et les et les activités du projet.je suis à calavi mais faisons le programme pour se voir.je suis prêt pour me déplacer verss parakou.

Répondre à rochica
Collection CommentÇaMarche.net